Semaine 2

 

Toute la semaine, je ne pensais qu’à Sandrine et à ce qu’elle devait faire pour Raymond. Chaque jour je bandais ferme mais je refusais de me branler pour attendre dimanche.

J’essayais de deviner ses tenues mais elle se changeait à chaque fois soit avant que je ne rentre du travail ou après que je sois parti à mon boulôt.

Par contre j’ai surpris Raymond avec sa main dans la culotte de Sandrine (elle était habillée en jogging) lorsque je suis rentré dans la cuisine mardi soir.

Comme par réflexe je leurs ai dit « excusez moi » et je suis ressorti de la cuisine en les entendant rire et Raymond me dire « ce n’est pas grave ».

 

Dimanche soir vers 22h00, Sandrine m’a dit « va te préparer, j’arrive ».

Je suis donc allé dans ma chambre, je me suis mis nu (je bandais déjà) et j’ai sorti une capote.

Elle est arrivée 10 minutes plus tard avec son ordinateur portable, elle m’a regardé allongé nu sur le lit, mon sexe en érection et elle a souri.

 

Sandrine « bon puisque je vois que tu es prêt, je vais te raconter ma semaine mais tu ne te touches pas et je ne te touche pas sinon je ne pourrais pas finir de te raconter ma semaine. »

 

Lundi matin avant de partir au travail, Raymond m’a donné l’idée générale de la semaine : je devais être habillée sexy comme la semaine dernière avec en plus une épreuve qui était de retirer ma jupe à mon bureau 2 fois par jour.

Je lui ai dit que cela allait être dur à faire mais il m’a convaincu que cela allait être excitant et sans grand risque, c’est vrai que la porte de mon bureau ne ferme pas à clé mais comme mon bureau est fermé sur le devant, même si quelqu’un rentrait il ne pourrait rien voir.

 

Lundi voici ma tenue  sand0012.jpg sand0012.jpg  . Vers 10h15 j’ai retiré ma jupe et je l’ai posé à coté de moi et je suis donc resté ¼ d’heure assise en string sur mon fauteuil. J’avais le cœur qui battait fort et lorsque j’ai remis ma jupe, j’étais très excitée.

L’après midi vers 15h15 j’ai recommencé et je suis restée 20 minutes. Comme Raymond est venu me chercher à la sortie de mon boulot, je lui ai raconté ma journée, nous étions tellement excités que nous avons baisés dans la voiture en arrivant dans le box.

 

Mardi, voici ma tenue sand0013.jpg sand0013.jpg  . Même scénario qu’hier mais je devais rester ½ heures minimum sans la jupe le matin et l’après midi et surtout l’accrocher au porte-manteau  fixé sur la porte de mon bureau.

Vers 10h00, j’ai donc retiré ma jupe, je me suis levée de mon fauteuil, j’ai été la mettre sur le porte-manteau et je suis allée me rasseoir. Voir ma jupe accrochée m’a encore plus excité que la veille même si je sursautais dès que j’entendais du bruit dans le couloir. J’ai remis ma jupe à 10h35.

A 15h00 j’ai recommencé à enlever ma jupe pour la remettre à 15h40, j’avais une de ses envies de faire l’amour que j’ai pu assouvir avec Raymond avant que tu ne rentres.

 

Mercredi voici ma tenue sand0014.jpg sand0014.jpg  . Je devais refaire la même chose que mardi mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

A 9h00, ma chef de service (tu sais Mme Fortin, une bourgeoise divorcée qui doit avoir dans les 45 ans) m’a convoqué dans son bureau. Elle m’a demandé pourquoi depuis 10 jours je m’habillais si  indécemment. J’étais toute rouge et je n’ai pas pu lui répondre. Elle m’a alors fait la morale sur la bonne tenue d’un service, qu’elle ne pouvait pas accepter qu’une employée s’habille comme je le faisais et avant de me congédier elle m’a demandé de m’habiller normalement pour venir travailler dès demain.

Je peux te dire que je n’en menais pas large en sortant de son bureau. J’ai donc appelé Raymond pour le lui dire et il m’a dit qu’il allait essayer d’arranger cela.

 

Vers 11h30 Raymond m’a rappelé et me disant qu’il avait discuté avec Mme Fortin et qu’à 14h00 je devais aller lui dire que je m’habillais si court vêtue pour faire plaisir à mon amant. J’ai dit à Raymond que je ne pouvais pas dire cela à Mme Fortin, que j’aurais trop honte mais Raymond m’a dit que c’était la seule solution qu’il avait trouvé avec elle.

Je n’avais pas d’appétit à midi, je me demandais si j’aurais le courage d’y aller lui dire, en même temps j’adorais ce que Raymond me demandait de faire et arrêter maintenant je n’en avais pas envie.

Je me suis décidée et à 14h00 je me trouvais devant Mme Fortin dans son bureau, et c’est toute rouge que je lui ai dit que je m’habillais si court vêtue pour faire plaisir à mon amant. Elle m’a fixé en souriant et elle m’a dit qu’effectivement Raymond l’avait appelé après notre discussion et le lui avait dit aussi.

Elle m’a demandé de m’asseoir, elle a pris son téléphone en mettant le haut parleur et elle a composé un numéro et c’est la voix de Raymond qui a répondu.

Mme Fortin « Vous aviez raison, elle est bien venue me le dire, c’est une femme bien obéissante que vous avez là, je ne pensais pas qu’elle le ferais. Elle peut vous entendre, j’ai mis le haut parleur »

Raymond « Sandrine je suis très fier de toi et moi j’étais convaincu que tu le ferais. Comment te sens tu ? »

Moi « ça va »

Mme Fortin « Raymond, vous lui expliquez maintenant la suite comme nous l’avons convenu»

Raymond «oui, je le fais. Sandrine, nous allons pouvoir continuer nos jeux comme avant, oublie l’entretien de ce matin. Mme Fortin sera désormais mes yeux lorsque tu seras à ton travail. Désormais le lundi matin, tu viendras lui dire le thème de la semaine, elle veillera à ce que tu puisses réaliser ce thème et même contrôler que tu le fasses. Elle pourra prendre des photos ou des vidéos avec ton appareil numérique pour moi. As-tu des questions ? »

Je suis tellement surprise que je lui réponds non alors il me dit à ce soir et il raccroche.

Je restais seule avec Mme Fortin qui repris la parole « bon, je trouve votre situation étrange mais en même temps très excitante. Nous commençons maintenant, quel est le thème de cette semaine ? »

Comme une automate je lui réponds « je dois être habillée sexy avec une épreuve de retirer ma jupe à mon bureau chaque matin et chaque après midi »

Mme Fortin « vous l’avez déjà fait ? »

Moi « oui. Lundi je l’ai retiré ¼ d’heure en la gardant près de moi le matin et l’après midi. Mardi je l’ai retiré 1/2 d’heure en l’accrochant au porte-manteau de ma porte le matin et l’après midi »

Mme Fortin « et bien vous avez ne manquer pas de culot. Et aujourd’hui ? »

Moi « non je n’ai rien fait avec ce que vous m’avez dit ce matin »

Mme fortin « N’y pensons plus. Donc à 15h15 vous devrez le faire pour 1 heure afin de récupérer le temps de ce matin, vous êtes d’accord ? »

Moi « oui, je le ferais » et je sors de son bureau.

 

J’étais quand même décontenancée par la tournure des événements et en même temps cette situation m’excitait.

A 15h15, je retire ma jupe, je vais l’accrocher au porte-manteau et je vais me rasseoir.

J’essaye tant bien que mal à me concentrer sur mes dossiers en retard quant à 15h40 la porte de mon bureau s’ouvre.

Je sursaute et mon cœur bat la chamade, C’est Mme Fortin qui entre, tout en refermant la porte et même si elle voie ma jupe accrochée au porte-manteau elle me dit « je suis venue vérifier que vous respectez votre épreuve. Levez vous SVP »

J’ai eu un moment d’hésitation mais je me lève. Me voilà en string dentelle légèrement transparent devant elle. Elle me fait signe de tourner sur moi-même, je m’exécute. Elle reprend la parole « asseyez vous. Vous êtes vraiment une sacrée garce. En vous voyant, personne ne peut penser à ce que vous faîtes et à ce que vous portez sous votre jupe. Vous êtes épilée intégralement ? »

Moi « oui c’est Raymond qui me l’a demandé »

Mme Fortin « bon je vous laisse, j’ai un RDV à l’extérieur, mais n’oubliez pas de remettre votre jupe qu’à 16h15. A demain »

Moi « oui Mme Fortin je ne la remettrais qu’à 16h15. A demain »

 

Quelle journée, je suis rentrée épuisée psychologiquement mais Raymond m’a fait l’amour tendrement ce soir là en lui racontant ma journée.

 

Jeudi voici ma tenue  sand0015.jpg sand0015.jpg  . A 9h00 Mme fortin est venue me voir à mon bureau en me disant de la prévenir lorsque je retirerais ma jupe.

A 10h30 je retire ma jupe et je l‘accroche à ma porte. Je prends le téléphone interne et je l’appelle « Mme Fortin, c’est fait ».

Elle me répond  « pardon ? Qu’est ce qui est fait »

Moi « j’ai retiré ma jupe »

Mme Fortin « à oui, c’est bien, vous restez donc ainsi ½ heure »

Moi « absolument »

Elle raccroche. Je m’attends à ce qu’elle vienne mais à 11h00 elle n’ait pas venu. A 11h10, un peu déçue quand même, je remets ma jupe.

 

A15h30 je retire ma jupe et je l‘accroche à ma porte. J’appelle Mme Fortin.

Mme Fortin « oui ? »

Moi « c’est Sandrine, j’ai retiré ma jupe »

Mme Fortin « bien » et elle raccroche.

Je trouve son attitude bizarre. A 15h55, la porte de mon bureau s’ouvre, nouveau sursaut de ma part, c’est elle.

Mme Fortin « levez vous, bien tournez vous, restez debout face à moi»

Me voilà face à elle en string totalement transparent (Raymond m’a obligé à le mettre suite aux révélations d’hier)

Mme Fortin «effectivement vous êtes intégralement épilée, si vos collègues savaient cela, asseyez vous »

Elle me demande des renseignements sur un dossier en cours, nous discutons donc travail comme si de rien n’était.

A 16h10, elle me dit de me rhabiller. Je vais donc chercher ma jupe et je la remets devant elle.

 

Je raconte à Raymond ma journée et lui me fait avouer que j’aime cette situation, mélange de soumission et de honte.

 

Vendredi voici ma tenue  sand0016.jpg sand0016.jpg  . A 10h30 je retire ma jupe et je l‘accroche à ma porte. Je prends le téléphone pour appeler Mme Fortin

Moi « j’ai enlevé ma jupe »

Mme Fortin « bien et pour cette après midi vous devrez l’enlever qu’à 16h00, pas la peine de m’appeler »

Moi « d’accord »

Je reste ma ½ heure sans ma jupe, elle ne vient pas me voir.

 

A 16h00 j’enlève ma jupe et l’accroche au porte-manteau. A16h20 elle rentre dans mon bureau (je sursaute encore, j’y du mal à m’y faire)

Mme Fortin « allez montrez moi votre string »

Je me lève, me retourne et me remets face à elle.

Mme Fortin « toujours aussi transparent. Asseyez vous et montrez moi le dossier Lefort »

Je prends donc le dossier Lefort et nous en discutons. A16h30 je luis dis

« Mme Fortin, je peux remettre ma jupe car mes collègues vont partir et vont venir me dire au revoir »

Mme Fortin « c’est pas la peine, je vais aller ouvrir votre porte, vous pourrez toujours les saluer et nous allons continuer sur ce dossier »

Elle va ouvrir la porte avec toujours ma jupe accrochée derrière. Mes collègues me voyant avec elle, n’osent pas rentrer dans mon bureau et nous disent bon week-end. J’étais toute rouge d’être en string sur mon fauteuil et de les voir à ma porte.

 

A 16h40, Mme Fortin me demande de ma rhabiller en me disant vivement lundi. 

 

Sandrine « Voilà ma semaine, elle t’a plu mon petit mari »

Moi « oh oui »

Comment lui dire autre chose, je bande comme jamais

Sandrine « donne moi la capote, je vais te la mettre »

Elle me met la capote et commence à me branler tout doucement.

Tout en accélérant, elle me dit « tu aimes quand je te dis lorsque je baise avec Raymond, parce que moi je ne voulais pas te le dire mais Raymond a insisté pour que je te le dises»

Moi « oui, cela m’excite, vous pouvez me donner tous les détails que vous voulez…. »

A ce moment là, j’éjacule dans le préservatif, ravagé d’un orgasme.

Elle m’embrasse sur le front et me dit « je vois bien, allez va t’essuyer et va jeter la capote, fantasme bien cette semaine mais pas de branlette jusqu’à dimanche »

Elle s’en va en souriant rejoindre Raymond dans sa chambre.

 

(A suivre)

PS : j'ai rajouté 3 photos de mon ex-femme dans son album.

Je vous prépare une surprise pour fêter mes 3 ans de total abstinences sexuelles

Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Images Aléatoires

  • sand0055

Concours

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés