Lundi, je me réveille ½ heure plutôt que prévu. En effet je dois me préparer comme Sandrine et Raymond le veulent, donc je  me mets du vernis rouge aux ongles de pieds, rase mon pubis, mon sexe, mes aisselles et mon cul. Je bande en me regardant dans la glace de la salle de bain.

Je dois bien l’admettre, j’aime être leur soumis.

J’enfile un string sous mon pantalon et je pars travailler.

 

En rentrant le soir, Raymond et Sandrine m’attendent dans le salon et elle me dit « Lilian viens ici, il faut qu’on parle »

Là, je me demande quelle nouvelle humiliation va me tomber dessus. Je m’approche d’eux et Raymond me dit « déshabille toi »

Comme d’habitude, je m’exécute. Me voilà nu avec mon sexe rasé et mon vernis aux ongles devant eux, Raymond me complimente :

« Il n’ai pas beau notre petit garçon avec sa petite bite toute glabre et le vernis lui va si bien »

Sandrine sourit et poursuit :

« Bon cette semaine, nous irons tous les 3, souper chez nos amis du club de natation, lundi chez Laura et Fred, mardi chez Catherine et John, mercredi chez Angélique et Guillaume, et vendredi chez Caro et Bruno.

 En effet, cela commence à jaser du fait que je suis souvent avec Raymond, donc tu annonceras lors de ces repas que tu as proposé à Raymond de venir s’installer chez nous lorsqu’il a eu des problèmes avec son propriétaire, en attendant qu’il retrouve un autre appartement.

En rigolant tu leurs diras aussi que Raymond ne voulait pas et que tu as du presque le supplier de venir s’installer avec nous. As-tu compris ? »

 

Je regarde Sandrine et je lui réponds par l’affirmative.

Elle continue :

« Cela devra faire cesser les rumeurs. Autre chose encore, tu te débrouilleras comme tu veux mais Raymond et moi voulons pendant la conversation chez tous nos amis, que tu leurs dises que tu m’encourages à m’habiller plus sexy, à ne plus porter de sous-vêtements, à devenir plus exhibitionniste et que cela te plait beaucoup. Ok ? »

Moi « oui, mais alors tout le club de natation le saura avec Catherine qui raconte tout à tout le monde »

Raymond « c’est le but, je veux que l’on sache que Sandrine est une exhibitionniste à cause de toi, comme cela elle ne devra plus se cacher de tes connaissances »

 

Je suis un peu sonné, je ne pensais pas que mes connaissances et mes amis devaient faire partie de mon humiliation (même si pour eux, ils penseront que c’est moi qui décide des évènements)

 

Raymond reprend « Dernière chose, à 22h00 tu devras partir de la soirée, tu prétexteras que tu te lèves tôt pour ton travail et tu me demanderas de ramener Sandrine, ce que j’accepterais volontiers »

Sandrine et Raymond éclatent de rire puis elle me dit d’aller me préparer pour aller chez Laura et Fred.

 

Et j’ai fait ce qu’ils m’ont dit. A chaque repas, j’ai raconté que c’est moi qui ai demandé à Raymond de venir s’installer chez nous (c’était facile à placer dans la conversation) et j’ai aussi dit que je voulais que Sandrine soit plus sexy (c’était plus difficile à placer dans la conversation alors j’ai parlé que pour ranimer les liens du mariage après 10 ans de vie commune, il fallait innover)

A chaque fois, Sandrine et Raymond souriaient, car c’était eux qui en profitait et surtout pas moi.

Vers 22h00 je partais en les laissant seuls avec nos amis

 

Le dimanche soir arriva très rapidement. A 21h30, Sandrine me dit d’aller me préparer pour le récit de sa semaine mais qu’aujourd’hui je devais garder ma petite culotte de femme. Elle arriva ¾ d’heure plus tard, je bandais comme un malade, n’osant pas me toucher de peur de jouir.

 

Elle commença son récit :

« Le thème de cette semaine tu le connais déjà : je devais être reconnue comme une exhibitionniste aux yeux de tout le monde, nos amis, nos voisins, nos connaissances.

Donc lundi matin, je suis allé voir Mme Fortin pour le lui dire, elle a sourit puis elle m’a dit :

« C’est bien, il faut en effet que tu assumes, mais j’aimerais que tu l’assumes aussi à ton  travail »

Je lui répondis que cela n’était pas possible, que cela risquait de faire des histoires.

« Ne t’en fais pas, je vais en parler avec Raymond et je te tiens au courant »

A 11h30, elle me convoqua à son bureau : « j’en ai discuté avec Raymond et donc j’ai organisé à 14h30 une réunion de service puisque tout le personnel sera là, et je leur expliquerais que tu es devenue une exhibitionniste à la demande de ton mari et que celui-ci m’a demandé de t’encourager à le faire même à ton boulôt »

 

De 11h30 à 14h30, je n’étais pas fière, montrer mes charmes à des inconnus m’excitaient mais là le faire à des collègues de travail cela me troublaient, heureusement que Raymond m’a appelé pour me rassurer à l’heure de déjeuner. Et comme je ne voulais pas le décevoir, je suis arrivée à la réunion plus sereine.

 

Lorsque j’ai franchi la porte, tout le monde était déjà installé, il y avait Jean-Pierre 55 ans le comptable un petit gros, Alain 45 ans un assistant social et un grand séducteur, Pascal 30 ans un autre assistant social un beau black, Viviane la secrétaire  40 ans une petite femme coincée, Anne une assistante sociale 35 ans une femme sur d’elle et enfin Mme Fortin la directrice.

Je pris place sur la dernière chaise disponible à coté de Mme Fortin et elle commença :

« Je vous ai réuni aujourd’hui pour parler de sandrine. Je pense que vous avez remarqué chez elle un changement dans sa tenue vestimentaire depuis quelques semaines. Ce changement est dû à une demande de son mari et maintenant il voudrait aller plus loin et affirmer le coté exhibitionniste de Sandrine à tous.

C’est bien cela Sandrine ? Vous êtes devenue exhibitionniste ? »

 

Surprise par les questions, en rougissant je lui répondit « oui Mme Fortin, je suis une exhibitionniste, j’aime monter mon corps »

Mme Fortin reprit tout en regardant mes collègues de travail « donc si vous êtes tous d’accord, Sandrine assumera son coté exhibitionniste à son travail. »

Les 3 hommes répondirent qu’il n’y avait aucun problème, pour Anne c’était pareil que cela pouvait être amusant, seule Viviane répondit que si je voulais passer pour une salope que c’était mon problème et qu’elle s’en fichait.

 

Mme Fortin reprit donc la parole «  bien puisque tout le monde est d’accord, c’est entériné. Une chose quand même pour les garçons, vous avez le droit de regarder Sandrine mais en aucun cas de la toucher, je serais impitoyable avec vous dans le cas contraire.

Dernière chose pour vous prouver mes dires, Sandrine veux tu retirer ta veste ? »

 

Voilà comment j’étais habillée  sand0102 sand0102 , en retirant ma veste je leur ai montré mes seins, j’étais rouge comme une pivoine.

Mme Fortin mit fin à la réunion et je suis restée sans ma veste jusqu’à la fin de la journée. Jean Pierre est venu 3 fois me demander des renseignements à mon bureau tout en  relucquant mes seins sans se gêner, Alain et Pascal 2 fois. J’étais embarrassée et en même temps j’étais très excitée, je me suis même caressée la chatte sans me faire jouir. Avant de partir de mon travail, il a fallu que j’essuie mon siège en cuir des traces de mouille laissées par ma chatte.

 

Voilà pour le travail, lundi soir chez Laura et Fred, tu as été parfait, une fois que tu es parti, Laura m’a demandé si c’était vrai ce que tu avais dit. Je lui ai répondu qu’elle allait le vérifier pour la fin du repas. J’ai fini la soirée les jambes toujours entrebâillées. Elle et son Fred ont pu voir que tu ne mentais pas sand0103 sand0103 

J’étais tellement excitée que j’ai voulu que Raymond me baise dans le garage lorsque nous sommes rentrés. J’ai joui comme une folle, les seins plaqués contre le capot de la voiture.

 

Mardi au travail, nouvelle étape, après avoir montrer mes seins à mes collègues, Raymond voulait qu’ils voient mon sexe rasé.

A peine arrivé, le temps de retirer ma veste que Jean-pierre est venu me dire bonjour, il m’a complimenté pour ma tenue, puis ce fut Alain et Pascal ensemble de venir me saluer. Pendant la pause déjeuner Mme Fortin a fait ses photos au centre ville sans la veste bien sur sand0104 sand0104 , sand0105 sand0105 , sand0106 sand0106 , sand0107 sand0107 , sand0108 sand0108 . Tu comprends maintenant les compliments de Jean-Pierre, lui il est vraiment obsédé par moi, il m’a fait venir à son bureau 3 fois pour des informations futiles. Cela m’amuse et m’excite de le voir bafouiller en me voyant.

 

Mardi soir, chez Catherine et John, une fois parti après ton discours sur ton désir de me rendre plus sexy, Catherine m’a questionné. D’abord elle voulait une preuve, j’ai donc retiré ma veste (tu pars toujours au mauvais moment Lilian) pour lui montrer sand0109 sand0109 . Ensuite elle a voulu savoir ce que cela me faisait de montrer mon corps, je lui ai répondu que cela m’excitait et t’excitait. Et elle m’a demandé si vis-à-vis de Raymond ce n’était pas un peu étrange de faire cela, je lui ai donc répondu que je considérais Raymond comme un père vu notre différence d’âge et qu’il n’y avait aucune ambiguïté (si elle savait la vérité…)

 

Raymond et moi avons fait l’amour tranquillement dans notre lit ce soir là, j’ai juste voulu qu’il jouisse dans ma bouche. J’aime de plus en plus son sperme.

 

Mercredi au travail, mes collègues hommes s’habituent à mon corps, ils viennent toujours me dire bonjour à peine arrivée pour pouvoir voir ma tenue sand0110 sand0110 , sand0111 sand0111 , Anne sourit lorsqu’elle me voit, Viviane elle ne dit rien.

 

Mercredi  soir chez Angélique et Guillaume, ce fut une soirée sympathique comme chez Laura et Fred. Voici ma tenue sans la veste que tu n’as pas pu voir sand0112 sand0112 . J’étais fatiguée, j’ai juste fait une fellation à Raymond dans les escaliers de notre immeuble.

 

Jeudi au travail, nouvelle tenue de provocation sand0113 sand0113 , sand0114 sand0114 , Jean Pierre en me voyant est devenu rouge, il est venu 4 fois à mon bureau et m’a appelé 2 fois au sien. Par contre Viviane en me croisant m’a murmuré « t’es qu’une salope pour d’exhiber avec ses fringues) puis elle est partie.

 

Jeudi soir à la piscine, Catherine m’a demandé par défi comme j’allais faire pour m’exhiber au cours de natation. Je lui ai répondu tu verras bien en souriant (voici mon maillot de bain sand0115 sand0115 )

Ensuite je l’ai entendu parler de moi à plein de monde que j’étais une exhibitionniste à ta demande.

Avant de partir de la piscine j’ai appelé Catherine pour lui demander comment était ma tenue sand0116 sand0116 . Elle m’a répondu qu’elle était superbe et que j’étais une vraie exhibitionniste.

J’étais tellement excitée que j’ai voulu que Raymond me baise avant de repartir. Nous l’avons fait derrière une haie et je suis rentrée à l’appartement avec son sperme qui s’écoulait de ma chatte.

 

Vendredi au travail, voilà comment j’étais habillée sand0117 sand0117 , l’après midi Mme Fortin m’a demandé de rester nue à mon bureau sand0118 sand0118 . Là les 3 collègues hommes n’ont pas arrêté de venir me voir ou de passer devant mon bureau puisque Mme Fortin m’avait interdit de fermer la porte.

Jean-Pierre a même poussé le vice à me demander de rechercher un dossier en hauteur pour me mater encore plus.

 

Vendredi soir chez Caro et Bruno, après que tu sois parti, Raymond a proposé de finir la soirée au pub en bas de chez eux, vu ma tenue sand0119 sand0119 , ils ont dû être persuadés de tes dires.

 

Samedi matin je suis allée à notre boulangerie habillée par transparence sand0120 sand0120 , sand0121 sand0121 , j’y ai croisé le voisin du dessus. Il m’a même laissé sa place dans la file. Ensuite Raymond et moi dans cette tenue nous sommes allés faire des courses au supermarché en prenant le bus.

Le soir pendant que tu restais ici, nous sommes allés boire un verre avec Catherine et John, j’ai prétexté que tu étais malade et que tu n’avais pas voulu venir.

Catherine et John me trouvent de plus en plus épanouie. John s’est bien rincé l’œil sand0122 sand0122 , c’est Catherine qui a dû en profiter lorsqu’ils sont rentrés chez eux.

Raymond lui m’a pris sauvagement dans les toilettes lorsqu’ils sont partis.

 

Dimanche, comme tu as pu le voir, nous sommes restés avec toi. Lorsque tu regardais le grand prix de formule 1, j’ai sucé Raymond dans la cuisine et j’ai tout avalé.

Voilà pour ma semaine, j’espère qu’elle t’a plu, maintenant nos amis savent que Raymond vit ici à ta demande et que je suis une exhibitionniste aussi grâce à toi.

Le plus drôle, c’est que tes amis et mes collègues ont vu mes seins, mon cul et ma chatte alors que toi depuis que je suis avec Raymond, tu ne les vois plus quand photos »

 

Je bandais comme un fou dans ma petite culotte.

Sandrine s’approche et me frotte le sexe à travers le slip de femme, 10 secondes plus tard j’éjacule dedans.

Ayant retrouvé mes esprits, Sandrine me dit « tu gardes sur toi ta petite culotte, tu la retireras demain matin »

Elle se retourne et va retrouver Raymond dans leur chambre, moi je vais m’endormir dans mon slip poisseux mais que je suis heureux de continuer à partager sa vie.

 

 

 (A suivre)

Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Images Aléatoires

  • sand0055

Concours

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés