Semaine 3

 

Lundi je me demande où va nous amener cette relation. Je ne vois plus Sandrine nue depuis 3 semaines, j’ai le droit qu’à un orgasme par semaine, Raymond baise Sandrine à ma place, je ne peux plus voir du sexe sur mon ordinateur et m’exciter.

Alors mardi, n’en pouvant plus, je profite du dîner pour leur demander si je peux avoir plus de sexe dans la semaine car je suis frustré. Raymond me dit qu’ils vont en discuter et me donner leur réponse jeudi.

 

Jeudi soir arrive, et Raymond me dit « bon, Sandrine et moi nous avons discuté de ce que tu nous a dit mardi et nous sommes arrivés à un compromis »

Moi « je vous écoute »

Raymond « nous comprenons que tu es frustré depuis 3 semaines. Mais certaines choses ne changeront pas, comme ton droit à 1 jouissance par semaine et bien sur interdiction de faire l’amour à Sandrine.

Par contre, nous pouvons assouplir  les autres règles comme te donner accès à la pornographie sur ton ordinateur et que Sandrine ne se cache plus de toi à la maison dans ses tenues sexy.

Mais il y aura une contrepartie à cela, outre le fait que tu ne devras pas te branler comme avant sauf le dimanche en notre présence, nous devons être sur que tu ne chercheras pas à tromper Sandrine si tu es trop excité et donc chaque semaine tu devras réaliser une épreuve que nous te ferons subir et qui t’empêcheras d’aller voir ailleurs »

Moi « mais quel type d’épreuve ? »

Sandrine « tu les découvriras au fur et à mesure des semaines »

Raymond « attention si tu acceptes, tu ne pourras plus faire machine arrière, alors que décides tu ? »

 

Je suis surpris, je ne m’attendais pas à cela et en plus sans rien connaître des perversions qu’ils vont me faire subir, mais d’un autre coté, je serais moins frustré et je verrais peut être ma femme nue à nouveau à défaut de la toucher.

Moi  « j’accepte votre proposition »

Sandrine « tu verras, tu ne le regretteras pas et en plus comme cela tu participeras à nos délires. Nous commencerons par une épreuve lundi que je t’annoncerais dimanche en même temps que mon récit de ma semaine »

Je suis content, j’ai arrivé à négocier avec eux et j’attends dimanche avec impatience.

 

Le dimanche soir arrive, et vers 22h00 Sandrine me dit : « Lilian, va te préparer, j’arrive »

Je file donc dans ma chambre, me mets nu, prends une capote et me couche sur le lit.

Elle arrive avec son ordinateur portable, j’ai déjà une érection.

Elle regarde mon sexe et sourit.

 

Sandrine «Tout d’abord je dois te dire mon thème de la semaine, je devais montrer ma culotte ou mon string à au moins 10 hommes différents par jour mais de façon fortuite, pas en les aguichant.

Mais avant je devais aller voir Mme Fortin (ma chef de service) pour lui donner le thème de la semaine.

A 9h00 je me présente donc à son bureau, elle me dit « alors Sandrine que voulez vous me dire ? »

Moi « je suis venue vous dire comme convenu avec mon amant Raymond le thème de ma semaine »

Elle « je vous écoute donc »

Je suis à ce moment là debout devant son bureau et toute rouge et je lui dis « je dois chaque jour montrer fortuitement mon slip ou mon string à au moins dix hommes différents »

Elle « et bien dîtes donc vous n’avez peur de rien »

Moi « si cela m’effraie, mais en même temps cela m’excite de le faire pour Raymond. C’est pourquoi il a décidé de m’accompagner et de me montrer comment faire à midi et après le travail aujourd’hui. Demain je vous montrerais ce qu’il m’aura fait faire. Et pour le restant de la semaine, j’écouterais vos suggestions et je les réaliserais »

Elle «cela me convient parfaitement mais je veux que vous continuiez le thème de la semaine dernière, il y a pas de raison d’oublier ce que vous avez appris à faire. Je veux donc que vous retiriez  votre jupe pendant ½ heure les matins et les après-midi et que vous me le fassiez savoir. Allez au travail maintenant »

 

Je sors de son bureau soulagée et je peux te dire que cela m’avait un peu excité (je pense que je prends goût à cette obligation de me rabaisser devant ma chef)

Donc à 10h30, j’ai retiré ma jupe, je l’ai accrochée au porte-manteau et j’ai appelé Mme Fortin pour le lui dire. A10h45, elle est rentrée sans frapper et j’ai encore sursauté et elle m’a demandé de me lever pour lui montrer la culotte que j’allais exhiber ce midi. Je me suis donc levée, elle souriait puis elle est ressortie de mon bureau. A 11h00 j’ai remis ma jupe et à 12h00 Raymond m’attendait pour aller déjeuner.

 

Nous sommes allés dans un restaurant et là Raymond m’a expliqué comment je devais procéder.

Raymond « tu dois d’abord ne plus croiser tes jambes et les laisser écarter d’au moins de deux points de main, rester naturelle et faire comme si de rien n’était même si tu vois qu’on regarde ta culotte. Lorsque tu sors d’une table ou si tu te lèves, écartez au maximum tes jambes. »

 

J’ai donc écarté mes jambes et je peux te dire que lorsque le serveur est venu chercher la commande ou lorsqu’il a amené les plats, il a pris son temps. J’avais chaud. De plus je voyais certains regards des autres clients sur mon entrecuisse. Voici une photo pour te rendre compte sand0017.jpg sand0017.jpg .

Lorsque nous sommes ressortis du restaurant, j’étais tellement excitée que j’ai demandé à Raymond si nous pouvions faire l’amour avant de retourner à mon travail.

Il n’a pas voulu car il voulait que je continue à être excitée pour après mon travail.

 

L’après midi ne passait pas vite, j’attendais avec impatience 17h00 (j’ai quand même retiré ma jupe pour Mme fortin à 15h30)

A 17h00, Raymond m’attendait et il m’a annoncé de nouvelles instructions « nous allons faire des courses, tu dois maintenant lorsque tu te baisseras ne plus plier les genoux ou si tu t’abaisses toujours écarter tes jambes »

Arrivés à l’hyper, j’ai mis en pratique les conseils de Raymond (il me conseillait dans le magasin sur mes poses cela a duré presque 2h00). Plus de dix hommes ont été ravis de mes poses et même si certaines femmes m’ont lancé des regards noirs, j’étais excitée comme une folle.

J’ai voulu faire l’amour dans la voiture sur le chemin de retour et cette fois Raymond a exaucé mon désir, j’ai joui comme rarement. Voici une autre photo faite sur le parking sand0018.jpg sand0018.jpg .

 

Mardi, j’ai donc raconté à Mme Fortin ma journée d’hier avec Raymond. Elle a voulu que je reproduise devant elle mes poses. Je l’ai donc fait (avec plus de facilité que la veille) sauf que nous ne sommes pas allées au restaurant mais que nous avons mangé un sandwich sur l’esplanade puisqu’il faisait beau (j’ai fait sensation comme tu peux le voir avec cette photo sand0019.jpg sand0019.jpg ). Puis nous sommes allées à l’hyper sand0020.jpg sand0020.jpg  .
Raymond était très excité par mon récit de ma journée et nous avons fait l’amour avant que tu ne rentres de ton travail

 

Mercredi, Mme Fortin m’a ramenée à midi sur l’esplanade et elle m’a demandée de rester comme sur la photo  sand0021.jpg sand0021.jpg  pendant 1 h00. Les dix hommes qui doivent voir ma culotte chaque jours ont été largement dépassés. Et comme nous devions aller à une réunion à l’extérieur, elle a exigé que nous prenions le métro et elle m’a demandé d’écarter les cuisses sand0022.jpg sand0022.jpg . J’ai aimé être sous ses ordres, elle m’a demandée aussi de venir jeudi avec une robe volante.

J’étais excitée toute l’après-midi et c’est encore Raymond qui en a profité lorsque je suis rentrée.

 

Jeudi, comme il y avait beaucoup de vent, Mme Fortin a exigé que je ne touche pas à ma jupe quoiqu’il arrive. Elle m’a fait me promener dans le centre ville pendant ¾ d’heure. Ma jupe se soulevait très souvent mais je n’ai rien fait pour l’en empêcher sand0023.jpg sand0023.jpg . Un groupe de jeunes des cités m’a même sifflé, j’étais écarlate par contre Mme Fortin rigolait. Puis comme d’habitude, nous sommes allées déjeuner sur l’esplanade sand0024.jpg sand0024.jpg .

Cette journée était particulièrement humiliante mais je suis vraiment heureuse de l’avoir fait

 

Vendredi, à la pose de midi, nous sommes allées de nouveau nous promener au centre ville. Mme Fortin a coincé l’arrière de ma jupe dans ma culotte et elle m’a dit de marcher comme si je ne le savais pas jusqu’à temps que quelqu’un vienne me le dire sand0025.jpg sand0025.jpg . Au bout d’1/2 heure une femme est venue me voir pour me dire que ma jupe était coincée. Je l’ai remerciée et j’ai enfin pu la remettre en place. Par contre beaucoup de personnes m’ont dépassées sans rien me dire, ils se sont bien rincés l’œil. Puis elle a pris cette photo au bureau  sand0026.jpg sand0026.jpg  pour le plaisir.

 

Samedi, Raymond a voulu refaire le coup du métro  sand0027.jpg sand0027.jpg  puis celui de l’esplanade  sand0028.jpg sand0028.jpg  et enfin à la brasserie sand0029.jpg sand0029.jpg  même si il y avait beaucoup de monde. Et comme nous étions si excités, nous sommes allés faire l’amour dans les toilettes de la brasserie, c’était divin et terriblement risqué.

 

Voilà ma semaine, mon petit mari cocu, je vois que tu bandes fort,  mon récit t’a donc plu.

Avant que je te branle, je dois t’annoncer ton thème de la semaine à venir, tu ne porteras plus que des slips de femme maintenant. Je t’ai préparé un sac de mes anciennes culottes, avant que Raymond ne me renouvelle ma garde robe, pour toi. Tu devras jeter tous tes slips sauf un, le plus moche que tu me remettras au cas où. Es tu toujours d’accord ? »

 

Je bandais à avoir mal et j’étais prêt à tout pour qu’elle me branle et je lui ai répondu par l’affirmative très rapidement.

En 1 minute j’éjaculais dans la capote vu comment j’étais excité et vu la vitesse qu’elle avait imprimée à mon sexe.

Elle m’embrassa sur le front et me dit « dors bien et n’oublie pas de me remettre le sac de tes slips demain matin, voilà le sac de tes culottes maintenant »

Elle partit en souriant et je me suis dit que demain sera un autre jour mais que j’étais heureux ce soir !!!

 

(A suivre)

Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Images Aléatoires

Concours

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés