Lundi matin au réveil, je remplace mes slips et caleçons par les culottes de Sandrine dans mon tiroir.

J’en prends une pour ma première journée au travail. En la mettant, je commence à bander.

Le soir en rentrant, Sandrine et Raymond sont dans le salon, elle me dit en souriant :

« Alors comment c’est passé cette première journée avec une de mes culottes ? »

Je luis réponds « bien, mais c’est assez bizarre », je n’ose pas leurs dire que cela m’avait excité.

Elle « montre nous celle que tu as prise »

Et là devant eux assis dans le canapé, je descends mon pantalon pour leur montrer ma petite culotte. Je suis tout rouge en les voyant rire mais malgré moi j’ai un début d’érection.

Elle « dis donc mon cochon, cela t’excite de t’exhiber devant nous. Allez, remets ton pantalon et prends le sac de tes slips dans ta chambre pour aller les mettre au container de recyclage »

Je m’exécute, je prends le sac et sors pour aller le jeter dans le container.

 

Mardi et mercredi, le même rituel s’est produit, il a fallu que je leur montre ma petite culotte sous leur sourire sarcastique.

Jeudi soir, je leur demande de pouvoir mettre le slip de secours pour aller au cours de natation. Raymond me répond qu’il n’en est pas question, que je n’ai qu’à prendre une cabine pour me changer. Je lui rétorque que je n’avais pas l’habitude d’en prendre et que cela risque de paraître suspect aux yeux de certains.

Il me répond que ce n’est pas son problème et même me dit en riant que je n’ai qu’à leur montrer ma petite culotte si je veux.

Je suis donc aller à mon cours de natation et j’ai pris une cabine pour me déshabiller au début et m’habiller à la fin du cours. J’avais l’impression que tout le monde savait que je cherchais à cacher quelque chose, même si personne ne m’a fait de réflexion.

 

Le reste de la semaine s’est passé sans histoire, je m’attendais chaque soir à me déculotter devant eux mais ils ne m’ont rien demandé.

 

Samedi soir, Sandrine et Raymond me demandent de venir les rejoindre et elle me dit :

« Pour ta deuxième épreuve, nous voulons que tu t’épiles intégralement ton pubis, ton sexe, ton torse, tes aisselles et tes fesses. Tiens voilà de la crème à épiler. Tu vas avoir le temps de le faire car nous sortons en discothèque ce soir. Je vérifierais demain quand je te raconterais ma semaine. Et n’en profite pas pour te masturber. »

Je reste sans voix et elle rajoute « dernière chose, maintenant tu devras toujours rester glabre »

Après leur départ, je suis donc allé m’épiler. J’étais encore plus excité quand je me suis vu comme un petit garçon sans mes poils. Il a fallu que je fasse un gros effort pour ne pas jouir ce soir là.

 

Dimanche soir, Sandrine me dit « allez mon petit cocu de mari, va te préparer que je te raconte ma semaine mais attends moi dans ta petite culotte »

Je pars dans ma chambre, je me déshabille en gardant ma culotte et je l’attends.

10 minutes plus tard elle rentre dans ma chambre avec un appareil photo à ma grande surprise.

Elle « je vais désormais faire des photos pour immortaliser tes épreuves. Souris Lilian»

Comme un automate, je souris et elle prend  3 photos de moi en petite culotte de femme puis 3 autres après qu’elle m’eut demandé de me mettre nu.

Elle « je vois que tu as obéis, cela te va bien sans tous tes poils » et elle se met à rire.

Je bande et je mets donc la capote sur mon sexe

 

Elle « bon, voici le thème de la semaine passée. Comme tu le sais, lorsque je te faisais une fellation, je n’aimais pas avaler ton sperme. Et quand pour te faire plaisir, je te laissais  éjaculer dans ma bouche, je recrachais tout. C’est pourquoi Raymond a décidé que pendant la semaine, je devrais avaler son sperme 2 fois par jour pour pouvoir apprécier les jeux avec le sperme »

 

Lundi matin avant de partir au travail, j’ai du lui tailler une pipe. Comme tu le vois sur cette photo je n’ai pas trop apprécié qu’il m’en met partout  sand0030.jpg sand0030.jpg  .Mais il m’a dit que j’allais m’habituer.

Je pars donc au boulot mais j’étais angoissée car il fallait que je donne le thème de la semaine à Mme Fortin.

A 9h00 je rentre dans son bureau et toute rouge je lui dis comme Raymond me l’avait suggéré « cette semaine je dois avaler 2 fois par jour le sperme de Raymond pour apprécier la semence d’un homme »

Elle me répond en riant « alors cette semaine, je ne pourrais pas beaucoup vous aider. Mais cela ne fait rien nous continuerons ensemble à exhiber vos strings comme la semaine dernière à de parfaits inconnus »

Moi « bien sur Mme Fortin, je ferais ce que vous me demandez »

Donc pendant le déjeuner de midi, elle m’a fait prendre la pose  sand0044.jpg sand0044.jpg  et je suis restée comme cela 20 mn. Mme Fortin m’a dit qu’un homme est repassé 5 fois pour profiter du spectacle.

Le soir j’ai fini par une bonne rasade du sperme de Raymond  sand0031.jpg sand0031.jpg  . Il a refusé que je m’essuie et que je me lave les dents. Je me suis donc couchée poisseuse et avec un arrière goût dans la bouche.

 

Mardi matin avant de partir, nouvelle fellation  sand0032.jpg sand0032.jpg  , comme tu vois j’y ai mis de la bonne volonté mais ce n’était pas encore çà.

Le midi, nouvelle exhibe avec Mme Fortin sur l’esplanade sand0045.jpg sand0045.jpg  
Le soir, Raymond s’est vidé sur mon visage sand0033.jpg sand0033.jpg  , c’était dur et comme lundi soir il n’a pas voulu que je me lave

 

Mercredi matin, j’ai fait un effort pour garder son sperme dans ma bouche (comme tu peux le voir sur la photo  sand0034.jpg sand0034.jpg  , j’ai les joues bien remplies) et j’ai tout avaler.

Le midi, avec Mme fortin nous sommes allées au parc, ½ heure à faire semblant de ne rien voir et pourtant un groupe de 8 étudiants se sont assis sur l’herbe en face de nous et ils n’ont pas arrêté de me reluquer plus ou moins discrètement. Avant de partir mme Fortin leur a même demandé de nous prendre en photo sur le banc sand0046.jpg sand0046.jpg

Le soir, c’est la première fois où j’ai pris plaisir d’avoir la semence de Raymond sur mon visage  sand0035.jpg sand0035.jpg  mais il n’a toujours pas voulu que je m’essuie, j’ai donc du avec mes doigts avaler le surplus de sperme sur mes yeux et mes joues. Il avait raison, je commence à apprécier.

 

Jeudi matin, comme tu peux le voir sur la photo  sand0036.jpg sand0036.jpg  , j’étais heureuse et comblée, cela commence à m’exciter à le faire jouir sur ma figure

Le midi, retour au parc, la journée d’hier avait plu à Mme Fortin, malheureusement  le groupe d’étudiants n’était pas là. Mais quelques hommes ont pu tout de même admirer mon string sand0047.jpg sand0047.jpg

Le soir comme d’habitude, ma dose de sperme (quelle santé ce Raymond, excuse moi mais par rapport à lui, tu ne lui arrives pas à la cheville). J’aime bien cette photo  sand0037.jpg sand0037.jpg  , elle montre bien ma progression depuis le début de la semaine. Je suis heureuse, comblée et soumise à la bite de mon homme. Là c’est moi qui n’ai pas voulu me laver avant de me coucher ;

 

Vendredi matin, regarde comme je suis contente sand0038.jpg sand0038.jpg  
Le midi, rien à signaler, Mme Fortin était en déplacement. Par contre le soir avant de partir en week-end, elle est repassée et j’ai du lui montrer les photos que tu viens de voir. Elle m’a dit « quelle belle salope vous faites, nous allons nous amuser longtemps ensemble », j’étais rouge comme une pivoine mais elle avait raison quelle salope je suis devenue grâce à Raymond et ce n’est pas fini.

Le soir, je lui ai rendu sa bite propre comme jamais  sand0039.jpg sand0039.jpg 
 

Samedi matin, c’est moi qui ai prise les initiatives  sand0040.jpg sand0040.jpg  , je voulais ma dose. Je suis devenue accro au sperme en moins d’une semaine.

Samedi soir, en sortant de la discothèque, Raymond m’a demandé de lui tailler une pipe sur le parking. Là en repartant à la voiture  sand0041.jpg sand0041.jpg  , nous avons croisé 2 filles, en les dépassant l’une d’elle a dit à l’autre en parlant de moi « tu as vu, quelle pute, elle avait du sperme sur le visage ». Cela a fait rire Raymond, moi j’ai eu honte, Raymond m’a alors dit pour me réconforter « oui tu es ma petite pute et je t’aime comme cela » Du coup je suis rentrée comme cela à la maison, dommage que tu dormais, tu aurais pu le voir aussi.

 

Dimanche matin, cette photo pour te prouver que maintenant j’aime le sperme sand0042.jpg sand0042.jpg

Dimanche après midi, lors de notre ballade au parc, pendant que tu regardais les mecs jouer au foot, Raymond et moi nous nous sommes éclipsés ½ heure pour aller faire cette photo  sand0043.jpg sand0043.jpg  , cette fois je me suis essuyée avant de revenir te chercher.

Rappel toi, je t’ai surprise en te demandant de me faire un bisou sur la joue droite, c’est Raymond qui me l’avait demandé.

Tu n’as rien senti mais 5 minutes avant j’avais son sperme sur cette joue………

 

C’est à ce moment que j’ai éjaculé dans la capote, Sandrine venait de faire 3 allers-retours sur mon sexe et j’ai été foudroyé par l’orgasme.

Elle m’a embrassé sur le front en me disant bonne nuit et elle est partie rejoindre Raymond de leur chambre.

Je suis de plus en plus soumis à Sandrine et à Raymond et j’ai des orgasmes de plus en plus intenses

 

(A suivre)

Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Images Aléatoires

  • sand0055

Concours

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés