(chapître écrit en grande partie par Maître Pascal)

 

Voilà, j’évolue dans mon couple avec Raymond et Sandrine, tous les dimanches soirs, elle me raconte sa semaine et en quelques secondes je jouis dans ma capote après qu’elle m’est masturbée.

Elle rejoint Raymond qui se fait un plaisir de la dévergonder de plus en plus chaque semaine. Elle accepte maintenant la fellation complète, l’exhibition et je pense que les vacances de cet été au cap d’Agde vont leur permettre de m’humilier encore plus, s’en est fini de ma dignité, seul compte le plaisir de ma femme et de son amant.

Si je refuse, je vais perdre Sandrine et je ne le souhaite pas. Je ne fais plus l’amour à Sandrine, j’entends ses cris toutes les nuits, Raymond s’en occupe merveilleusement bien, elle est radieuse.

Je ne la vois plus nue depuis plus de 5 semaines au moins, mais je vois Raymond avec son gros gland se balader souvent à poil dans notre maison et passer près de moi. Je dors dans la chambre d’amis et depuis la semaine dernière je porte les soutiens gorge que nous avons acheté pour moi à l’hyper marché.

J’ai la sensation de devenir une vraie femelle, je me demande si ce n’est pas quelque chose qui me manquait depuis des années.....

Sandrine me fait un bisou tous les soirs sur la joue et moi je pars me coucher avec pour seul vêtement de nuit mon soutien gorge du jour. Raymond m’a d’ailleurs laissé entendre qu’il allait bientôt rajouter d’autres effets pour que je dorme un peu plus chaudement, je me demande bien quoi ? Une nuisette, un porte jarretelles et des bas ?....je le saurais en temps et en heure.

Maintenant je m’épile deux fois par semaine pour avoir une peau bien glabre, sans poil, je porte ma petite culotte de femme, et le soir dès mon arrivé, je rajoute sous mes vêtements mon soutien gorge.

Chaque soir je dois montrer la culotte que j’ai porté la journée, je m’exécute comme un bon soumis, je baisse mon pantalon et ils rigolent de ma tenue, j’ai toujours une réflexion et je baisse les yeux.

Mardi soir en arrivant à la maison j’ai mis mon soutien gorge rose avec des dentelles, Sandrine et Raymond était prêt à partir à l’hyper marché, ils ont décidé de m’y emmener. J’ai eu un moment d’hésitation, mais très vite j’accepte, ma dignité en prend encore un coup. Mal à l’aise je les accompagne, comme c’est les soldes, Sandrine décide de me faire essayer des chemises, devant mon air effaré (à cause du soutien gorge) je commence à refuser, Sandrine me toise comme la semaine dernière et m’ordonne d’aller essayer les chemises, je m’exécute, Raymond rigole, Sandrine est fâché et moi j’obéis.

Sandrine a ouvert plusieurs fois les rideaux, les laissant à moitié ouverts, j’ai eu honte au début et ensuite j’ai laissé le rideau entrouvert, je n’ai pas le choix. Sandrine pour me récompenser m’a frotté l’entrejambe, en 3 secondes j’ai déchargé dans la cabine sans jouir et mon pantalon englué de sperme, j’avais honte, cela se voyait. Nous avons fini les courses, passer en caisse, la caissière m’a regardé d’un air bizarre et à sourit à Sandrine.

Mercredi et jeudi j’ai mis des strings (Raymond voulait que je sente bien le frottement au niveau des fesses !).

Jeudi,  j’ai de nouveau été dans une cabine à la piscine pour me changer, je n’ai pas l’habitude, certains me regardent différemment depuis 2 semaines, c’est l’impression que j’ai.

Le dimanche soir arriva, je m’étais mis en petite culotte et soutien gorge dans ma chambre et j’attendais Sandrine essayant de ne pas bander.

Au bout d’1 heure, elle arriva, Raymond avait envie de prendre Sandrine avant qu’elle me raconte sa semaine, je les entendais. Elle arriva avec son ordinateur portable, elle me baissa ma culotte me conseilla de mettre une capote pour éviter un accident incontrôlé et elle commença son récit :

Cette semaine Raymond a voulu que j’aille au boulot, sans slip, sans soutien gorge et avec le goût de son sperme dans la bouche tous les matins !

Lundi, il a fallu en arrivant aller voir Madame Fortin pour lui dire mon thème de la semaine, j’ai honte de lui dire chaque fois, elle a beaucoup rigolé, elle à lever ma jupe, vérifier que je n’avais pas de soutien gorge ni de slip, elle m’a demandé si le sperme de Raymond au réveil était meilleur que le jus d’orange, j’ai baissé les yeux, elle m’a dit : « cette semaine je vais montrer votre chatte de petite salope à 10 hommes par jour minimum ».

Lundi midi , madame Fortin m’a emmené dans un passage très fréquenté, j’ai laissé ma chatte à l’air une bonne demi heure, plus de 30 hommes ont vu ma chatte bien exposée (sand0089), elle m’a dit que cet été j’irais au parc faire de la balançoire comme sur cette photo (sand090)

Mardi, au réveil, j’ai sucé Raymond pendant 20 minutes, il avait une énorme envie de se vider dans ma bouche, il a tenu et à la fin je lui ai mis un doigt dans le cul, il a jouit dans ma bouche une grosse quantité de sperme, j’ai peiné à l’avaler.

Il faisait froid, nous sommes allés à décathlon, elle avait besoin de chaussures de sport, elle a pris son temps pour choisir ces chaussures, au moins 20 minutes, j’avais interdiction de refermer mes cuisses, j’étais inondée de mouille... plusieurs hommes sont venus et se sont rincés les yeux ! (sand0091)

Mercredi, ballade dans les grands magasins, elle m’a fait asseoir sur des marches d’escalier à coté d’une sortie de métro, c’était la bousculade (sand0092)....!! Et ensuite elle a décidé de m’exposer dans les rayons de peluches et de jouets (sand0093). J’ai réveillé Raymond en lui faisant une fellation, je commence à aimer de plus en plus cela ! Il a tout craché en 10 minutes !

Jeudi, nous avons pris le bus, j’étais à l’entrée du bus, tous les gens qui montaient, pouvaient voir ma petite chatte rasée de près (sand0094), Mme Fortin en a profité pour me demander si j’aimais bien me balader à poil sous mes vêtements, je lui ai répondu que par amour je ferais tout ce que veux Raymond. Le matin, avant de prendre ma douche Raymond m’a baisé avec sa grosse queue, il a ensuite voulu que je le suce et il m’a déchargé son foutre sur la figure et dans la bouche. (sand0095)

Vendredi, une grosse journée, j’ai réveillé Raymond plus tôt, je l’ai sucé une demi heure, il a tenu et m’a tout mis dans la bouche, nous sommes passés sous la douche et a voulu une nouvelle fellation, j’ai remis le couvert comme depuis le début de la semaine. Je suis heureuse, comblée et soumise à la bite de mon homme.

A midi, j’ai dit à Mme Fortin mon intention d’aller en vacances au cap d’Agde avec toi et Raymond.

Nous sommes sortis dans un parc, je suis restée les jambes ouvertes une bonne ½ heure (sand0096). Le soir en rentrant, Raymond a voulu aller dîner dehors, nous sommes passés à la pompe à essence, j’ai aéré ma petite chatte (sand0097) puis il a voulu que je me change et m’a demandé de mettre une tenue plus courte, beaucoup plus courte, j’avais les fesses et la chatte à l’air en permanence....j’ai adoré ! J’ai fait sensation au resto ! (sand0098)

Samedi matin, j’ai pompé Raymond 1 fois le matin et 2 fois l’après midi, il était crevé samedi soir entre les deux, nous sommes allés faire des courses à l’hyper....j’avais mis mes hauts talons et une jupe très courte... (sand0099)

Aujourd’hui dimanche, pas de fellation, mais ballade en forêt (sand0100 et sand0101).

« Au fait j’ai réussi le pari de Mme Fortin, plus de 10 hommes par jour ont vu ma chatte, et dire que toi tu ne l’as pas encore vu en vrai, seulement qu’en photos, c’est  drôle, non ? »

Voilà, son récit terminé, Sandrine ne m’a même pas touché les bourses, en effleurant mon sexe, j’ai explosé dans la capote.

Elle en a profiter pour me dire que la semaine prochaine je devais mettre du vernis sur mes ongles de pieds et que mardi nous irons à l’hyper me chercher des chaussures à petits talons (3-5 cm) pour que je prenne l’habitude et des mules pour les porter le soir à la maison... ensuite j’aurais droit à des talons plus haut et il faudra que j’apprenne à marcher avec.

Elle me regarde en souriant, je lui souris aussi et je lui dis « je t’aime ». Elle me réponds « moi aussi je t’aime bien mais tu as encore plein de progrès à faire d’ici cet été » et elle s’en va rejoindre Raymond.

Je suis de plus en plus soumis à Sandrine et à Raymond. J’aime Sandrine et je ne veux pas la perdre, je suis prêt à tout, c’est ma raison de vivre.

 

Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Images Aléatoires

  • sand0055

Concours

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés