Lundi matin au réveil, je remplace mes slips et caleçons par les culottes de Sandrine dans mon tiroir.

J’en prends une pour ma première journée au travail. En la mettant, je commence à bander.

Le soir en rentrant, Sandrine et Raymond sont dans le salon, elle me dit en souriant :

« Alors comment c’est passé cette première journée avec une de mes culottes ? »

Je luis réponds « bien, mais c’est assez bizarre », je n’ose pas leurs dire que cela m’avait excité.

Elle « montre nous celle que tu as prise »

Et là devant eux assis dans le canapé, je descends mon pantalon pour leur montrer ma petite culotte. Je suis tout rouge en les voyant rire mais malgré moi j’ai un début d’érection.

Elle « dis donc mon cochon, cela t’excite de t’exhiber devant nous. Allez, remets ton pantalon et prends le sac de tes slips dans ta chambre pour aller les mettre au container de recyclage »

Je m’exécute, je prends le sac et sors pour aller le jeter dans le container.

 

Mardi et mercredi, le même rituel s’est produit, il a fallu que je leur montre ma petite culotte sous leur sourire sarcastique.

Jeudi soir, je leur demande de pouvoir mettre le slip de secours pour aller au cours de natation. Raymond me répond qu’il n’en est pas question, que je n’ai qu’à prendre une cabine pour me changer. Je lui rétorque que je n’avais pas l’habitude d’en prendre et que cela risque de paraître suspect aux yeux de certains.

Il me répond que ce n’est pas son problème et même me dit en riant que je n’ai qu’à leur montrer ma petite culotte si je veux.

Je suis donc aller à mon cours de natation et j’ai pris une cabine pour me déshabiller au début et m’habiller à la fin du cours. J’avais l’impression que tout le monde savait que je cherchais à cacher quelque chose, même si personne ne m’a fait de réflexion.

 

Le reste de la semaine s’est passé sans histoire, je m’attendais chaque soir à me déculotter devant eux mais ils ne m’ont rien demandé.

 

Samedi soir, Sandrine et Raymond me demandent de venir les rejoindre et elle me dit :

« Pour ta deuxième épreuve, nous voulons que tu t’épiles intégralement ton pubis, ton sexe, ton torse, tes aisselles et tes fesses. Tiens voilà de la crème à épiler. Tu vas avoir le temps de le faire car nous sortons en discothèque ce soir. Je vérifierais demain quand je te raconterais ma semaine. Et n’en profite pas pour te masturber. »

Je reste sans voix et elle rajoute « dernière chose, maintenant tu devras toujours rester glabre »

Après leur départ, je suis donc allé m’épiler. J’étais encore plus excité quand je me suis vu comme un petit garçon sans mes poils. Il a fallu que je fasse un gros effort pour ne pas jouir ce soir là.

 

Dimanche soir, Sandrine me dit « allez mon petit cocu de mari, va te préparer que je te raconte ma semaine mais attends moi dans ta petite culotte »

Je pars dans ma chambre, je me déshabille en gardant ma culotte et je l’attends.

10 minutes plus tard elle rentre dans ma chambre avec un appareil photo à ma grande surprise.

Elle « je vais désormais faire des photos pour immortaliser tes épreuves. Souris Lilian»

Comme un automate, je souris et elle prend  3 photos de moi en petite culotte de femme puis 3 autres après qu’elle m’eut demandé de me mettre nu.

Elle « je vois que tu as obéis, cela te va bien sans tous tes poils » et elle se met à rire.

Je bande et je mets donc la capote sur mon sexe

 

Elle « bon, voici le thème de la semaine passée. Comme tu le sais, lorsque je te faisais une fellation, je n’aimais pas avaler ton sperme. Et quand pour te faire plaisir, je te laissais  éjaculer dans ma bouche, je recrachais tout. C’est pourquoi Raymond a décidé que pendant la semaine, je devrais avaler son sperme 2 fois par jour pour pouvoir apprécier les jeux avec le sperme »

 

Lundi matin avant de partir au travail, j’ai du lui tailler une pipe. Comme tu le vois sur cette photo je n’ai pas trop apprécié qu’il m’en met partout  sand0030.jpg sand0030.jpg  .Mais il m’a dit que j’allais m’habituer.

Je pars donc au boulot mais j’étais angoissée car il fallait que je donne le thème de la semaine à Mme Fortin.

A 9h00 je rentre dans son bureau et toute rouge je lui dis comme Raymond me l’avait suggéré « cette semaine je dois avaler 2 fois par jour le sperme de Raymond pour apprécier la semence d’un homme »

Elle me répond en riant « alors cette semaine, je ne pourrais pas beaucoup vous aider. Mais cela ne fait rien nous continuerons ensemble à exhiber vos strings comme la semaine dernière à de parfaits inconnus »

Moi « bien sur Mme Fortin, je ferais ce que vous me demandez »

Donc pendant le déjeuner de midi, elle m’a fait prendre la pose  sand0044.jpg sand0044.jpg  et je suis restée comme cela 20 mn. Mme Fortin m’a dit qu’un homme est repassé 5 fois pour profiter du spectacle.

Le soir j’ai fini par une bonne rasade du sperme de Raymond  sand0031.jpg sand0031.jpg  . Il a refusé que je m’essuie et que je me lave les dents. Je me suis donc couchée poisseuse et avec un arrière goût dans la bouche.

 

Mardi matin avant de partir, nouvelle fellation  sand0032.jpg sand0032.jpg  , comme tu vois j’y ai mis de la bonne volonté mais ce n’était pas encore çà.

Le midi, nouvelle exhibe avec Mme Fortin sur l’esplanade sand0045.jpg sand0045.jpg  
Le soir, Raymond s’est vidé sur mon visage sand0033.jpg sand0033.jpg  , c’était dur et comme lundi soir il n’a pas voulu que je me lave

 

Mercredi matin, j’ai fait un effort pour garder son sperme dans ma bouche (comme tu peux le voir sur la photo  sand0034.jpg sand0034.jpg  , j’ai les joues bien remplies) et j’ai tout avaler.

Le midi, avec Mme fortin nous sommes allées au parc, ½ heure à faire semblant de ne rien voir et pourtant un groupe de 8 étudiants se sont assis sur l’herbe en face de nous et ils n’ont pas arrêté de me reluquer plus ou moins discrètement. Avant de partir mme Fortin leur a même demandé de nous prendre en photo sur le banc sand0046.jpg sand0046.jpg

Le soir, c’est la première fois où j’ai pris plaisir d’avoir la semence de Raymond sur mon visage  sand0035.jpg sand0035.jpg  mais il n’a toujours pas voulu que je m’essuie, j’ai donc du avec mes doigts avaler le surplus de sperme sur mes yeux et mes joues. Il avait raison, je commence à apprécier.

 

Jeudi matin, comme tu peux le voir sur la photo  sand0036.jpg sand0036.jpg  , j’étais heureuse et comblée, cela commence à m’exciter à le faire jouir sur ma figure

Le midi, retour au parc, la journée d’hier avait plu à Mme Fortin, malheureusement  le groupe d’étudiants n’était pas là. Mais quelques hommes ont pu tout de même admirer mon string sand0047.jpg sand0047.jpg

Le soir comme d’habitude, ma dose de sperme (quelle santé ce Raymond, excuse moi mais par rapport à lui, tu ne lui arrives pas à la cheville). J’aime bien cette photo  sand0037.jpg sand0037.jpg  , elle montre bien ma progression depuis le début de la semaine. Je suis heureuse, comblée et soumise à la bite de mon homme. Là c’est moi qui n’ai pas voulu me laver avant de me coucher ;

 

Vendredi matin, regarde comme je suis contente sand0038.jpg sand0038.jpg  
Le midi, rien à signaler, Mme Fortin était en déplacement. Par contre le soir avant de partir en week-end, elle est repassée et j’ai du lui montrer les photos que tu viens de voir. Elle m’a dit « quelle belle salope vous faites, nous allons nous amuser longtemps ensemble », j’étais rouge comme une pivoine mais elle avait raison quelle salope je suis devenue grâce à Raymond et ce n’est pas fini.

Le soir, je lui ai rendu sa bite propre comme jamais  sand0039.jpg sand0039.jpg 
 

Samedi matin, c’est moi qui ai prise les initiatives  sand0040.jpg sand0040.jpg  , je voulais ma dose. Je suis devenue accro au sperme en moins d’une semaine.

Samedi soir, en sortant de la discothèque, Raymond m’a demandé de lui tailler une pipe sur le parking. Là en repartant à la voiture  sand0041.jpg sand0041.jpg  , nous avons croisé 2 filles, en les dépassant l’une d’elle a dit à l’autre en parlant de moi « tu as vu, quelle pute, elle avait du sperme sur le visage ». Cela a fait rire Raymond, moi j’ai eu honte, Raymond m’a alors dit pour me réconforter « oui tu es ma petite pute et je t’aime comme cela » Du coup je suis rentrée comme cela à la maison, dommage que tu dormais, tu aurais pu le voir aussi.

 

Dimanche matin, cette photo pour te prouver que maintenant j’aime le sperme sand0042.jpg sand0042.jpg

Dimanche après midi, lors de notre ballade au parc, pendant que tu regardais les mecs jouer au foot, Raymond et moi nous nous sommes éclipsés ½ heure pour aller faire cette photo  sand0043.jpg sand0043.jpg  , cette fois je me suis essuyée avant de revenir te chercher.

Rappel toi, je t’ai surprise en te demandant de me faire un bisou sur la joue droite, c’est Raymond qui me l’avait demandé.

Tu n’as rien senti mais 5 minutes avant j’avais son sperme sur cette joue………

 

C’est à ce moment que j’ai éjaculé dans la capote, Sandrine venait de faire 3 allers-retours sur mon sexe et j’ai été foudroyé par l’orgasme.

Elle m’a embrassé sur le front en me disant bonne nuit et elle est partie rejoindre Raymond de leur chambre.

Je suis de plus en plus soumis à Sandrine et à Raymond et j’ai des orgasmes de plus en plus intenses

 

(A suivre)

Semaine 3

 

Lundi je me demande où va nous amener cette relation. Je ne vois plus Sandrine nue depuis 3 semaines, j’ai le droit qu’à un orgasme par semaine, Raymond baise Sandrine à ma place, je ne peux plus voir du sexe sur mon ordinateur et m’exciter.

Alors mardi, n’en pouvant plus, je profite du dîner pour leur demander si je peux avoir plus de sexe dans la semaine car je suis frustré. Raymond me dit qu’ils vont en discuter et me donner leur réponse jeudi.

 

Jeudi soir arrive, et Raymond me dit « bon, Sandrine et moi nous avons discuté de ce que tu nous a dit mardi et nous sommes arrivés à un compromis »

Moi « je vous écoute »

Raymond « nous comprenons que tu es frustré depuis 3 semaines. Mais certaines choses ne changeront pas, comme ton droit à 1 jouissance par semaine et bien sur interdiction de faire l’amour à Sandrine.

Par contre, nous pouvons assouplir  les autres règles comme te donner accès à la pornographie sur ton ordinateur et que Sandrine ne se cache plus de toi à la maison dans ses tenues sexy.

Mais il y aura une contrepartie à cela, outre le fait que tu ne devras pas te branler comme avant sauf le dimanche en notre présence, nous devons être sur que tu ne chercheras pas à tromper Sandrine si tu es trop excité et donc chaque semaine tu devras réaliser une épreuve que nous te ferons subir et qui t’empêcheras d’aller voir ailleurs »

Moi « mais quel type d’épreuve ? »

Sandrine « tu les découvriras au fur et à mesure des semaines »

Raymond « attention si tu acceptes, tu ne pourras plus faire machine arrière, alors que décides tu ? »

 

Je suis surpris, je ne m’attendais pas à cela et en plus sans rien connaître des perversions qu’ils vont me faire subir, mais d’un autre coté, je serais moins frustré et je verrais peut être ma femme nue à nouveau à défaut de la toucher.

Moi  « j’accepte votre proposition »

Sandrine « tu verras, tu ne le regretteras pas et en plus comme cela tu participeras à nos délires. Nous commencerons par une épreuve lundi que je t’annoncerais dimanche en même temps que mon récit de ma semaine »

Je suis content, j’ai arrivé à négocier avec eux et j’attends dimanche avec impatience.

 

Le dimanche soir arrive, et vers 22h00 Sandrine me dit : « Lilian, va te préparer, j’arrive »

Je file donc dans ma chambre, me mets nu, prends une capote et me couche sur le lit.

Elle arrive avec son ordinateur portable, j’ai déjà une érection.

Elle regarde mon sexe et sourit.

 

Sandrine «Tout d’abord je dois te dire mon thème de la semaine, je devais montrer ma culotte ou mon string à au moins 10 hommes différents par jour mais de façon fortuite, pas en les aguichant.

Mais avant je devais aller voir Mme Fortin (ma chef de service) pour lui donner le thème de la semaine.

A 9h00 je me présente donc à son bureau, elle me dit « alors Sandrine que voulez vous me dire ? »

Moi « je suis venue vous dire comme convenu avec mon amant Raymond le thème de ma semaine »

Elle « je vous écoute donc »

Je suis à ce moment là debout devant son bureau et toute rouge et je lui dis « je dois chaque jour montrer fortuitement mon slip ou mon string à au moins dix hommes différents »

Elle « et bien dîtes donc vous n’avez peur de rien »

Moi « si cela m’effraie, mais en même temps cela m’excite de le faire pour Raymond. C’est pourquoi il a décidé de m’accompagner et de me montrer comment faire à midi et après le travail aujourd’hui. Demain je vous montrerais ce qu’il m’aura fait faire. Et pour le restant de la semaine, j’écouterais vos suggestions et je les réaliserais »

Elle «cela me convient parfaitement mais je veux que vous continuiez le thème de la semaine dernière, il y a pas de raison d’oublier ce que vous avez appris à faire. Je veux donc que vous retiriez  votre jupe pendant ½ heure les matins et les après-midi et que vous me le fassiez savoir. Allez au travail maintenant »

 

Je sors de son bureau soulagée et je peux te dire que cela m’avait un peu excité (je pense que je prends goût à cette obligation de me rabaisser devant ma chef)

Donc à 10h30, j’ai retiré ma jupe, je l’ai accrochée au porte-manteau et j’ai appelé Mme Fortin pour le lui dire. A10h45, elle est rentrée sans frapper et j’ai encore sursauté et elle m’a demandé de me lever pour lui montrer la culotte que j’allais exhiber ce midi. Je me suis donc levée, elle souriait puis elle est ressortie de mon bureau. A 11h00 j’ai remis ma jupe et à 12h00 Raymond m’attendait pour aller déjeuner.

 

Nous sommes allés dans un restaurant et là Raymond m’a expliqué comment je devais procéder.

Raymond « tu dois d’abord ne plus croiser tes jambes et les laisser écarter d’au moins de deux points de main, rester naturelle et faire comme si de rien n’était même si tu vois qu’on regarde ta culotte. Lorsque tu sors d’une table ou si tu te lèves, écartez au maximum tes jambes. »

 

J’ai donc écarté mes jambes et je peux te dire que lorsque le serveur est venu chercher la commande ou lorsqu’il a amené les plats, il a pris son temps. J’avais chaud. De plus je voyais certains regards des autres clients sur mon entrecuisse. Voici une photo pour te rendre compte sand0017.jpg sand0017.jpg .

Lorsque nous sommes ressortis du restaurant, j’étais tellement excitée que j’ai demandé à Raymond si nous pouvions faire l’amour avant de retourner à mon travail.

Il n’a pas voulu car il voulait que je continue à être excitée pour après mon travail.

 

L’après midi ne passait pas vite, j’attendais avec impatience 17h00 (j’ai quand même retiré ma jupe pour Mme fortin à 15h30)

A 17h00, Raymond m’attendait et il m’a annoncé de nouvelles instructions « nous allons faire des courses, tu dois maintenant lorsque tu te baisseras ne plus plier les genoux ou si tu t’abaisses toujours écarter tes jambes »

Arrivés à l’hyper, j’ai mis en pratique les conseils de Raymond (il me conseillait dans le magasin sur mes poses cela a duré presque 2h00). Plus de dix hommes ont été ravis de mes poses et même si certaines femmes m’ont lancé des regards noirs, j’étais excitée comme une folle.

J’ai voulu faire l’amour dans la voiture sur le chemin de retour et cette fois Raymond a exaucé mon désir, j’ai joui comme rarement. Voici une autre photo faite sur le parking sand0018.jpg sand0018.jpg .

 

Mardi, j’ai donc raconté à Mme Fortin ma journée d’hier avec Raymond. Elle a voulu que je reproduise devant elle mes poses. Je l’ai donc fait (avec plus de facilité que la veille) sauf que nous ne sommes pas allées au restaurant mais que nous avons mangé un sandwich sur l’esplanade puisqu’il faisait beau (j’ai fait sensation comme tu peux le voir avec cette photo sand0019.jpg sand0019.jpg ). Puis nous sommes allées à l’hyper sand0020.jpg sand0020.jpg  .
Raymond était très excité par mon récit de ma journée et nous avons fait l’amour avant que tu ne rentres de ton travail

 

Mercredi, Mme Fortin m’a ramenée à midi sur l’esplanade et elle m’a demandée de rester comme sur la photo  sand0021.jpg sand0021.jpg  pendant 1 h00. Les dix hommes qui doivent voir ma culotte chaque jours ont été largement dépassés. Et comme nous devions aller à une réunion à l’extérieur, elle a exigé que nous prenions le métro et elle m’a demandé d’écarter les cuisses sand0022.jpg sand0022.jpg . J’ai aimé être sous ses ordres, elle m’a demandée aussi de venir jeudi avec une robe volante.

J’étais excitée toute l’après-midi et c’est encore Raymond qui en a profité lorsque je suis rentrée.

 

Jeudi, comme il y avait beaucoup de vent, Mme Fortin a exigé que je ne touche pas à ma jupe quoiqu’il arrive. Elle m’a fait me promener dans le centre ville pendant ¾ d’heure. Ma jupe se soulevait très souvent mais je n’ai rien fait pour l’en empêcher sand0023.jpg sand0023.jpg . Un groupe de jeunes des cités m’a même sifflé, j’étais écarlate par contre Mme Fortin rigolait. Puis comme d’habitude, nous sommes allées déjeuner sur l’esplanade sand0024.jpg sand0024.jpg .

Cette journée était particulièrement humiliante mais je suis vraiment heureuse de l’avoir fait

 

Vendredi, à la pose de midi, nous sommes allées de nouveau nous promener au centre ville. Mme Fortin a coincé l’arrière de ma jupe dans ma culotte et elle m’a dit de marcher comme si je ne le savais pas jusqu’à temps que quelqu’un vienne me le dire sand0025.jpg sand0025.jpg . Au bout d’1/2 heure une femme est venue me voir pour me dire que ma jupe était coincée. Je l’ai remerciée et j’ai enfin pu la remettre en place. Par contre beaucoup de personnes m’ont dépassées sans rien me dire, ils se sont bien rincés l’œil. Puis elle a pris cette photo au bureau  sand0026.jpg sand0026.jpg  pour le plaisir.

 

Samedi, Raymond a voulu refaire le coup du métro  sand0027.jpg sand0027.jpg  puis celui de l’esplanade  sand0028.jpg sand0028.jpg  et enfin à la brasserie sand0029.jpg sand0029.jpg  même si il y avait beaucoup de monde. Et comme nous étions si excités, nous sommes allés faire l’amour dans les toilettes de la brasserie, c’était divin et terriblement risqué.

 

Voilà ma semaine, mon petit mari cocu, je vois que tu bandes fort,  mon récit t’a donc plu.

Avant que je te branle, je dois t’annoncer ton thème de la semaine à venir, tu ne porteras plus que des slips de femme maintenant. Je t’ai préparé un sac de mes anciennes culottes, avant que Raymond ne me renouvelle ma garde robe, pour toi. Tu devras jeter tous tes slips sauf un, le plus moche que tu me remettras au cas où. Es tu toujours d’accord ? »

 

Je bandais à avoir mal et j’étais prêt à tout pour qu’elle me branle et je lui ai répondu par l’affirmative très rapidement.

En 1 minute j’éjaculais dans la capote vu comment j’étais excité et vu la vitesse qu’elle avait imprimée à mon sexe.

Elle m’embrassa sur le front et me dit « dors bien et n’oublie pas de me remettre le sac de tes slips demain matin, voilà le sac de tes culottes maintenant »

Elle partit en souriant et je me suis dit que demain sera un autre jour mais que j’étais heureux ce soir !!!

 

(A suivre)

Semaine 2

 

Toute la semaine, je ne pensais qu’à Sandrine et à ce qu’elle devait faire pour Raymond. Chaque jour je bandais ferme mais je refusais de me branler pour attendre dimanche.

J’essayais de deviner ses tenues mais elle se changeait à chaque fois soit avant que je ne rentre du travail ou après que je sois parti à mon boulôt.

Par contre j’ai surpris Raymond avec sa main dans la culotte de Sandrine (elle était habillée en jogging) lorsque je suis rentré dans la cuisine mardi soir.

Comme par réflexe je leurs ai dit « excusez moi » et je suis ressorti de la cuisine en les entendant rire et Raymond me dire « ce n’est pas grave ».

 

Dimanche soir vers 22h00, Sandrine m’a dit « va te préparer, j’arrive ».

Je suis donc allé dans ma chambre, je me suis mis nu (je bandais déjà) et j’ai sorti une capote.

Elle est arrivée 10 minutes plus tard avec son ordinateur portable, elle m’a regardé allongé nu sur le lit, mon sexe en érection et elle a souri.

 

Sandrine « bon puisque je vois que tu es prêt, je vais te raconter ma semaine mais tu ne te touches pas et je ne te touche pas sinon je ne pourrais pas finir de te raconter ma semaine. »

 

Lundi matin avant de partir au travail, Raymond m’a donné l’idée générale de la semaine : je devais être habillée sexy comme la semaine dernière avec en plus une épreuve qui était de retirer ma jupe à mon bureau 2 fois par jour.

Je lui ai dit que cela allait être dur à faire mais il m’a convaincu que cela allait être excitant et sans grand risque, c’est vrai que la porte de mon bureau ne ferme pas à clé mais comme mon bureau est fermé sur le devant, même si quelqu’un rentrait il ne pourrait rien voir.

 

Lundi voici ma tenue  sand0012.jpg sand0012.jpg  . Vers 10h15 j’ai retiré ma jupe et je l’ai posé à coté de moi et je suis donc resté ¼ d’heure assise en string sur mon fauteuil. J’avais le cœur qui battait fort et lorsque j’ai remis ma jupe, j’étais très excitée.

L’après midi vers 15h15 j’ai recommencé et je suis restée 20 minutes. Comme Raymond est venu me chercher à la sortie de mon boulot, je lui ai raconté ma journée, nous étions tellement excités que nous avons baisés dans la voiture en arrivant dans le box.

 

Mardi, voici ma tenue sand0013.jpg sand0013.jpg  . Même scénario qu’hier mais je devais rester ½ heures minimum sans la jupe le matin et l’après midi et surtout l’accrocher au porte-manteau  fixé sur la porte de mon bureau.

Vers 10h00, j’ai donc retiré ma jupe, je me suis levée de mon fauteuil, j’ai été la mettre sur le porte-manteau et je suis allée me rasseoir. Voir ma jupe accrochée m’a encore plus excité que la veille même si je sursautais dès que j’entendais du bruit dans le couloir. J’ai remis ma jupe à 10h35.

A 15h00 j’ai recommencé à enlever ma jupe pour la remettre à 15h40, j’avais une de ses envies de faire l’amour que j’ai pu assouvir avec Raymond avant que tu ne rentres.

 

Mercredi voici ma tenue sand0014.jpg sand0014.jpg  . Je devais refaire la même chose que mardi mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

A 9h00, ma chef de service (tu sais Mme Fortin, une bourgeoise divorcée qui doit avoir dans les 45 ans) m’a convoqué dans son bureau. Elle m’a demandé pourquoi depuis 10 jours je m’habillais si  indécemment. J’étais toute rouge et je n’ai pas pu lui répondre. Elle m’a alors fait la morale sur la bonne tenue d’un service, qu’elle ne pouvait pas accepter qu’une employée s’habille comme je le faisais et avant de me congédier elle m’a demandé de m’habiller normalement pour venir travailler dès demain.

Je peux te dire que je n’en menais pas large en sortant de son bureau. J’ai donc appelé Raymond pour le lui dire et il m’a dit qu’il allait essayer d’arranger cela.

 

Vers 11h30 Raymond m’a rappelé et me disant qu’il avait discuté avec Mme Fortin et qu’à 14h00 je devais aller lui dire que je m’habillais si court vêtue pour faire plaisir à mon amant. J’ai dit à Raymond que je ne pouvais pas dire cela à Mme Fortin, que j’aurais trop honte mais Raymond m’a dit que c’était la seule solution qu’il avait trouvé avec elle.

Je n’avais pas d’appétit à midi, je me demandais si j’aurais le courage d’y aller lui dire, en même temps j’adorais ce que Raymond me demandait de faire et arrêter maintenant je n’en avais pas envie.

Je me suis décidée et à 14h00 je me trouvais devant Mme Fortin dans son bureau, et c’est toute rouge que je lui ai dit que je m’habillais si court vêtue pour faire plaisir à mon amant. Elle m’a fixé en souriant et elle m’a dit qu’effectivement Raymond l’avait appelé après notre discussion et le lui avait dit aussi.

Elle m’a demandé de m’asseoir, elle a pris son téléphone en mettant le haut parleur et elle a composé un numéro et c’est la voix de Raymond qui a répondu.

Mme Fortin « Vous aviez raison, elle est bien venue me le dire, c’est une femme bien obéissante que vous avez là, je ne pensais pas qu’elle le ferais. Elle peut vous entendre, j’ai mis le haut parleur »

Raymond « Sandrine je suis très fier de toi et moi j’étais convaincu que tu le ferais. Comment te sens tu ? »

Moi « ça va »

Mme Fortin « Raymond, vous lui expliquez maintenant la suite comme nous l’avons convenu»

Raymond «oui, je le fais. Sandrine, nous allons pouvoir continuer nos jeux comme avant, oublie l’entretien de ce matin. Mme Fortin sera désormais mes yeux lorsque tu seras à ton travail. Désormais le lundi matin, tu viendras lui dire le thème de la semaine, elle veillera à ce que tu puisses réaliser ce thème et même contrôler que tu le fasses. Elle pourra prendre des photos ou des vidéos avec ton appareil numérique pour moi. As-tu des questions ? »

Je suis tellement surprise que je lui réponds non alors il me dit à ce soir et il raccroche.

Je restais seule avec Mme Fortin qui repris la parole « bon, je trouve votre situation étrange mais en même temps très excitante. Nous commençons maintenant, quel est le thème de cette semaine ? »

Comme une automate je lui réponds « je dois être habillée sexy avec une épreuve de retirer ma jupe à mon bureau chaque matin et chaque après midi »

Mme Fortin « vous l’avez déjà fait ? »

Moi « oui. Lundi je l’ai retiré ¼ d’heure en la gardant près de moi le matin et l’après midi. Mardi je l’ai retiré 1/2 d’heure en l’accrochant au porte-manteau de ma porte le matin et l’après midi »

Mme Fortin « et bien vous avez ne manquer pas de culot. Et aujourd’hui ? »

Moi « non je n’ai rien fait avec ce que vous m’avez dit ce matin »

Mme fortin « N’y pensons plus. Donc à 15h15 vous devrez le faire pour 1 heure afin de récupérer le temps de ce matin, vous êtes d’accord ? »

Moi « oui, je le ferais » et je sors de son bureau.

 

J’étais quand même décontenancée par la tournure des événements et en même temps cette situation m’excitait.

A 15h15, je retire ma jupe, je vais l’accrocher au porte-manteau et je vais me rasseoir.

J’essaye tant bien que mal à me concentrer sur mes dossiers en retard quant à 15h40 la porte de mon bureau s’ouvre.

Je sursaute et mon cœur bat la chamade, C’est Mme Fortin qui entre, tout en refermant la porte et même si elle voie ma jupe accrochée au porte-manteau elle me dit « je suis venue vérifier que vous respectez votre épreuve. Levez vous SVP »

J’ai eu un moment d’hésitation mais je me lève. Me voilà en string dentelle légèrement transparent devant elle. Elle me fait signe de tourner sur moi-même, je m’exécute. Elle reprend la parole « asseyez vous. Vous êtes vraiment une sacrée garce. En vous voyant, personne ne peut penser à ce que vous faîtes et à ce que vous portez sous votre jupe. Vous êtes épilée intégralement ? »

Moi « oui c’est Raymond qui me l’a demandé »

Mme Fortin « bon je vous laisse, j’ai un RDV à l’extérieur, mais n’oubliez pas de remettre votre jupe qu’à 16h15. A demain »

Moi « oui Mme Fortin je ne la remettrais qu’à 16h15. A demain »

 

Quelle journée, je suis rentrée épuisée psychologiquement mais Raymond m’a fait l’amour tendrement ce soir là en lui racontant ma journée.

 

Jeudi voici ma tenue  sand0015.jpg sand0015.jpg  . A 9h00 Mme fortin est venue me voir à mon bureau en me disant de la prévenir lorsque je retirerais ma jupe.

A 10h30 je retire ma jupe et je l‘accroche à ma porte. Je prends le téléphone interne et je l’appelle « Mme Fortin, c’est fait ».

Elle me répond  « pardon ? Qu’est ce qui est fait »

Moi « j’ai retiré ma jupe »

Mme Fortin « à oui, c’est bien, vous restez donc ainsi ½ heure »

Moi « absolument »

Elle raccroche. Je m’attends à ce qu’elle vienne mais à 11h00 elle n’ait pas venu. A 11h10, un peu déçue quand même, je remets ma jupe.

 

A15h30 je retire ma jupe et je l‘accroche à ma porte. J’appelle Mme Fortin.

Mme Fortin « oui ? »

Moi « c’est Sandrine, j’ai retiré ma jupe »

Mme Fortin « bien » et elle raccroche.

Je trouve son attitude bizarre. A 15h55, la porte de mon bureau s’ouvre, nouveau sursaut de ma part, c’est elle.

Mme Fortin « levez vous, bien tournez vous, restez debout face à moi»

Me voilà face à elle en string totalement transparent (Raymond m’a obligé à le mettre suite aux révélations d’hier)

Mme Fortin «effectivement vous êtes intégralement épilée, si vos collègues savaient cela, asseyez vous »

Elle me demande des renseignements sur un dossier en cours, nous discutons donc travail comme si de rien n’était.

A 16h10, elle me dit de me rhabiller. Je vais donc chercher ma jupe et je la remets devant elle.

 

Je raconte à Raymond ma journée et lui me fait avouer que j’aime cette situation, mélange de soumission et de honte.

 

Vendredi voici ma tenue  sand0016.jpg sand0016.jpg  . A 10h30 je retire ma jupe et je l‘accroche à ma porte. Je prends le téléphone pour appeler Mme Fortin

Moi « j’ai enlevé ma jupe »

Mme Fortin « bien et pour cette après midi vous devrez l’enlever qu’à 16h00, pas la peine de m’appeler »

Moi « d’accord »

Je reste ma ½ heure sans ma jupe, elle ne vient pas me voir.

 

A 16h00 j’enlève ma jupe et l’accroche au porte-manteau. A16h20 elle rentre dans mon bureau (je sursaute encore, j’y du mal à m’y faire)

Mme Fortin « allez montrez moi votre string »

Je me lève, me retourne et me remets face à elle.

Mme Fortin « toujours aussi transparent. Asseyez vous et montrez moi le dossier Lefort »

Je prends donc le dossier Lefort et nous en discutons. A16h30 je luis dis

« Mme Fortin, je peux remettre ma jupe car mes collègues vont partir et vont venir me dire au revoir »

Mme Fortin « c’est pas la peine, je vais aller ouvrir votre porte, vous pourrez toujours les saluer et nous allons continuer sur ce dossier »

Elle va ouvrir la porte avec toujours ma jupe accrochée derrière. Mes collègues me voyant avec elle, n’osent pas rentrer dans mon bureau et nous disent bon week-end. J’étais toute rouge d’être en string sur mon fauteuil et de les voir à ma porte.

 

A 16h40, Mme Fortin me demande de ma rhabiller en me disant vivement lundi. 

 

Sandrine « Voilà ma semaine, elle t’a plu mon petit mari »

Moi « oh oui »

Comment lui dire autre chose, je bande comme jamais

Sandrine « donne moi la capote, je vais te la mettre »

Elle me met la capote et commence à me branler tout doucement.

Tout en accélérant, elle me dit « tu aimes quand je te dis lorsque je baise avec Raymond, parce que moi je ne voulais pas te le dire mais Raymond a insisté pour que je te le dises»

Moi « oui, cela m’excite, vous pouvez me donner tous les détails que vous voulez…. »

A ce moment là, j’éjacule dans le préservatif, ravagé d’un orgasme.

Elle m’embrasse sur le front et me dit « je vois bien, allez va t’essuyer et va jeter la capote, fantasme bien cette semaine mais pas de branlette jusqu’à dimanche »

Elle s’en va en souriant rejoindre Raymond dans sa chambre.

 

(A suivre)

PS : j'ai rajouté 3 photos de mon ex-femme dans son album.

Je vous prépare une surprise pour fêter mes 3 ans de total abstinences sexuelles

Voici la suite (merci à Jill pour son commentaire et dîtes moi se que vous en pensez)

Chapitre 3 : les nouvelles règles et la première semaine

 

Les 2 dernières semaines de décembre se sont passées sans nouveauté. Si ce n’est que Sandrine et Raymond allaient coucher ensemble.

Je n’entendais rien et de plus rien dans leurs attitudes journalières ne me faisait penser qu’ils étaient amants.

 

Pour le réveillon de l’an 2000, Sandrine et moi sommes allés faire le réveillon dans notre famille.

Je retrouvais Sandrine comme avant, aimante, rieuse (quelle comédienne quand même). Mais j’étais heureux.

Elle m’offrit comme promis une dernière nuit d’amour. Elle me suça et me laissa la pénétrer non sans m’avoir demandé de porter un préservatif.

Je l’ai fait car cela faisait quand même plus d’un mois que je ne l’avais plus vu nue et que je ne voulais pas aller vers une dispute et gâcher ce moment pour une capote.

 

Le lendemain retour chez nous, Raymond était déjà rentré.

Les valises à peine ranger que Sandrine me dit « je vais prendre un bain, va discuter avec Raymond »

 

Je rejoins Raymond dans le salon, il tiens à la main une lettre et me dit : « voilà nous y sommes, tu voulais savoir comment nous allions nous organiser maintenant et bien voici une lettre que Sandrine et moi avons rédigé pour toi. Tu la lis et tu reviens me voir après. »

 

Je prends la lettre avec appréhension, elle est écrite par Raymond et je commence ma lecture :

« Lilian,

J’ai rédigé cette lettre en accord avec Sandrine et tu dois savoir pourquoi nous avons voulu te mettre les règles de vie qui vont suivre.

J’ai convaincu Sandrine qu’elle devait devenir une femme plus sexy, plus sensuelle enfin plus épanouie sexuellement, une femme qui n’a pas honte de son corps et qui en retire du plaisir.

Ce plaisir que tu n’as pas su ou pu lui procurer.

C’est pourquoi j’ai prévu pour Sandrine une sorte de formation de 6 mois pour l’emmener vers cet état de sensualité.

Chaque semaine, elle franchira un cap. Elle n’en connaît pas les étapes, elle veut le découvrir au fur et à mesure.

J’irais progressivement mais je peux te dire qu’elle deviendra une amante extraordinaire et une femme sexuellement comblée.

 

Nous avons donc décidé qu’à partir de demain et jusqu’à la fin de ces 6 mois :

  • nous allons nous comporter comme mari et femme devant toi
  • tu ne devras pas avoir ni de gestes déplacés, ni de mots tendres (comme ma chérie, mon amour…)  envers Sandrine
  • tu devras devant des personnes inconnues du cercle d’amis et familiale me présenter comme le mari de Sandrine et comme ton ex-femme pour Sandrine
  • tu ne devras l’embrasser que sur les joues
  • tu ne pourras plus la voir nue
  • tu ne devras pas te masturber sans notre avis
  • tu ne devras plus voir de sexe à la télévision ou sur Internet (j’ai installé un filtre parental sur ton ordinateur)
  • tu devras toujours laisser ouvert les portes de ta chambre et de la salle de bain pour que nous puissions éventuellement te surprendre

 

Tu seras frustré, c’est vrai mais chaque fin de semaine Sandrine viendra te voir et te raconter sa semaine. Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux et elle y répondra. A la fin de son récit, elle te masturbera dans un préservatif en te laissant imaginer sa semaine.

Tu deviendras sa confidente, sa meilleure amie.

 

Nous insistons sur le fait que toute masturbation de ta part est interdite (nous allons te faire confiance), si jamais nous apprenons que tu n’as pas respecté cette règle, nous mettrons fin à ce ménage à trois.

 

Je pense que cette situation nous permettra à tous les trois d’y trouver son plaisir. »

 

Suivent les signatures de Raymond et de Sandrine.

 

Avec une certaine hésitation,  je rappelle Raymond et je lui dis que j’accepte.

Il me dit : « j’en étais sûr, tu verras tu ne le regretteras pas, tu n’as plus qu’à signer toi aussi cette lettre après y avoir inscrit lu et approuvé »

 

Je le fais et je rends la lettre à Raymond. Celui-ci me dit :

« Une dernière chose, nous voudrions que tu recopies ce brouillon, c’est au cas où tu voudrais mettre fin à cette situation pour protéger Sandrine et que tu voudrais divorcer »

Je lis le brouillon :

« Je soussigné Lilian Martin déclare avoir demandé à ma femme Sandrine de prendre un amant afin de continuer notre vie commune.

Je suis devenu en effet incapable d’avoir une sexualité satisfaisante pour ma femme à cause de problèmes d’érection et d’éjaculation précoce »

 

Il a pensé à tout, mais je le recopie, le signe et lui rends.

 

Voilà c’est fait, ma femme ne m’appartient plus.

 

Semaine 1

 

Durant cette première semaine, je ne vois pas de changement dans l’attitude de Sandrine. Il faut dire que le soir je rentre après elle et que le matin soit je pars avant elle ou après elle. Nous nous voyons que le soir.

Par contre, ils ne se cachent plus le soir pour s’embrasser sur la bouche ou se tenir la main soit dans le canapé, soit pour aller se coucher. Fréquemment, Raymond lui tapote les fesses et même je le vois lui caresser les cuisses très haut dans le canapé lorsque nous regardons la télévision ensemble le soir.

Il doit le faire exprès même si cela semble naturel. 

Cela me fait bizarre mais en même temps cela m’excite, vivement la fin de semaine pour qu’elle me raconte ses turpitudes.

 

Le dimanche soir arrive, et vers 22h30 Sandrine me dit : « Lilian, va te préparer, j’arrive »

Je file donc dans ma chambre, me mets nu, prends une capote et me couche sur le lit.

Elle me fait bien patienter 15 minutes et elle arrive avec son ordinateur portable, j’ai déjà une demi érection.

Elle me regarde et sourit.

« Dis donc tu es déjà excité. Bon allez je te raconte ma semaine mais tu ne te touches pas, d’accord ? »

Je hoche la tête pour lui dire oui.

Elle commence :

« Raymond a décidé que cette semaine je devais m’habiller sexy pour aller au travail. Il m’a donc choisi mes tenues que je devais porter tous les jours. Nous avons aussi été acheté des sous-vêtements et des tenues sexy lundi soir. Je peux te dire que j’ai fait impression au boulôt et que mes collègues doivent se demander pourquoi un tel changement. Mais je trouve cela très agréable. Je vais te montrer mes tenues pour que tu puisses imaginer :

  • lundi  sand0006.jpg sand0006.jpg  : assez sage, un petit peu ingénue
  • mardi  sand0007.jpg sand0007.jpg  : je te rassure, j’ai refermé les boutons de mon chemisier avant de partir au travail
  • mercredi  sand0008.jpg sand0008.jpg  : la jupe était vraiment très courte, je devais faire attention en m’asseyant
  • jeudi  sand0009.jpg sand0009.jpg  : pareil pour que mercredi c’est très court mais cela m’a amusé d’attirer les regards quand je suis allée retrouver Raymond pour déjeuner
  • Vendredi sand0010.jpg sand0010.jpg  :  là j’ai dû garder ma veste toute la journée. Raymond m’a accompagné sur le quai de la gare pour faire cette photo que je trouve très sensuelle tu ne trouves pas ? »

 

Je bande à en avoir mal, j’ai envie de me branler. Elle regarde mon sexe « pas la peine de me répondre je le vois bien »  et elle se mets à rire.

« Bon je continue, voici la tenue de samedi pour aller faire du shopping   sand0011.jpg sand0011.jpg  , celle-là était vraiment trop courte. Heureusement que Raymond était avec moi parce que je ne serais jamais sortie seule habillée comme cela. De plus la robe remontait tout le temps lorsque je marchais, je ne te dis pas les regards des hommes. »

 

Je me l’imagine, elle était habillée comme une pute. Mais elle reprend :

« Je t’ai gardé le meilleur pour la fin. Dimanche dernier Raymond m’a épilé complètement pubis, sexe, anus et les aisselles »

Voyant mon regard stupéfait, elle rajoute :

« Je sais que je n’ai jamais voulu le faire pour toi. Mais j’ai eu tord. C’est dommage que tu ne peux pas le voir mais c’est très joli et surtout cela me fait des sensations nouvelles au toucher, c’est très excitant. Voilà ma semaine, tu as des questions ? »

 

Je suis abasourdi, elle prend le préservatif, me le met et commence doucement à me branler.

Je luis dis « une seule, pourquoi fais tu cela ? »

Elle accélère les va et viens et me dis « parce que cela fait plaisir à Raymond et que cela m’excite. Je n’ai jamais eu d’orgasmes aussi intense avec ses jeux et Raymond est un formidable amant, endurant et il est capable de me faire l’amour tous les jours avec toujours la même vigueur… »

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que je jouis d’une force dans la capote.

 

Je suis vidé physiquement et mentalement. Elle m’embrasse sur la joue et me dit « je te laisse t’essuyer et de jeter la capote. Bonne nuit et fais de beaux rêves »

Je m’endors paisiblement en pensant vivement la fin de la semaine prochaine.

 

(A suivre)

Chapitre 2 : le premier mois du ménage à 3

 

Le samedi 11 décembre, je pars travailler en sachant que Raymond va emménager chez nous avec l’aide de Sandrine.

Je rentre vers 20h00 et ils sont assis dans le canapé prenant l’apéritif.

Je viens leur dire bonsoir comme si de rien n’était, une poignée de main à Raymond et une bise sur la joue à Sandrine.

 

Elle « tu veux un apéritif avant que nous passions à table ? »

Moi « volontiers, un wiskky, merci »

Lui « bon c’est fait j’ai mis mes affaire dans la chambre et tes affaires sont dans la chambre d’ami »

Moi « comme prévu »

 

Nous passons à table et nous mangeons sans trop discuter, l’ambiance est pesante. Alors je me lance :

Moi « vous allez faire du vélo demain matin ? »

Elle « oui comme d’habitude et demain après midi, nous irons chez Ikéa pour t’acheter une armoire ? »

Moi « d’accord »

 

Le repas se termine vers 21h00.

Moi « que voulez vous regarder à la télévision ce soir »

Elle « rien, nous allons nous coucher, demain nous nous levons de bonne heure pour la randonnée à vélo »

Moi « ok »

 

Raymond et Sandrine se lèvent, me disent bonne soirée et partent vers la chambre.

Cela me fait bizarre mais bon je leurs rends leur bonsoir et m’installe devant la télé.

Une question passe dans ma tête : vont-ils faire l’amour ce soir ?

Toujours est il que je n’entends rien de leur chambre, par contre vers 23h45, je vois Sandrine aller aux toilettes. Elle porte un tee-shirt comme d’habitude et je m’aperçois qu’elle est nue en dessous (ses seins pointent à travers le tissus et il n’y a pas de trace de slip sous son tee-shirt).

La voir ainsi me ferait presque bander, je décide donc d’aller me coucher dans la chambre d’ami qui est devenue la mienne (elle se situe à coté de leur chambre).

 

Je me réveille le dimanche matin, ils sont déjà partis faire leur randonnée. Vers 12h30 Sandrine et Raymond rentrent, je m’aperçois qu’ils ont dû prendre leur douche chez Raymond avant de rentrer puisque Sandrine a encore les cheveux mouillés.

 

Nous déjeunons comme si de rien n’était.

A 14h00 Sandrine nous dit qu’elle va se changer pour aller chez Ikéa et Raymond lui répond « n’oublie pas, comme je te l’ai demandé »

Je comprends ce qu’il a voulu dire lorsqu’elle ressort de la chambre.

Elle porte une robe très courte qu’elle ne m’était seulement qu’à la plage avec une paire de collant je suppose (je ne l’ai jamais vu porter des bas, elle trouvait que cela faisait pute) mais sans soutif et cela j’en suis sûr puisque ses seins pointent outrageusement à travers le tissus.

 

Et les voilà partis.

Je les regarde par la fenêtre se diriger vers la voiture de Raymond. La voir ainsi habillée d’une robe si courte, les seins libres et partir avec lui, j’ai une érection (3 semaines sans l’avoir baiser et 1 semaine sans avoir vu nu Sandrine, c’est un peu normal, non ?). Vivement lundi que je puisse aller me coucher avec elle.

 

Vers 18h30, les voilà qui rentre, Sandrine et Raymond rient, ils ont dû passer un bon dimanche après midi.

Elle prépare le repas du soir toujours avec sa robe sexy, j’en salive dans mon coin. Le repas est détendu, ils me disent qu’ils m’ont acheté une belle armoire et que Raymond me l’installera dans ma chambre dans un mois.

Nous nous installons pour regarder le film du dimanche soir (moi dans le fauteuil et eux sur le canapé), Raymond me demande d’éteindre la lumière.

Durand le film je vois furtivement Raymond qui caresse les cuisses de Sandrine et moi je bande de les voir ainsi.

A la fin du film, je les regarde partir se coucher, j’ai envie de me branler en sachant qu’ils vont sûrement baiser ce soir après ses caresses.

Mais je me retiens car demain lundi je dors avec elle et je pourrais me soulager.

 

Lundi soir, j’attends que Sandrine décide d’aller se coucher pour en faire de même. Nous rentrons ensemble dans ma chambre. Elle se déshabille en me tournant le dos, elle met son tee-shirt mais elle garde son slip.

Moi je me mets en caleçon et nous nous couchons. Je me rapproche d’elle, commence à lui caresser le dos, elle me fait face

Elle « pas ce soir, je suis fatiguée »

Moi « s’il te plait, j’ai envie de toi »

Elle « non, je suis crevée, n’insiste pas »

Et elle se retourne. Me voilà bien mais je n’insiste pas.

 

Mardi soir, la même chose se reproduit, j’insiste un peu plus et je commence à me mettre en colère.

Elle « attends demain soir »

 

Mercredi soir, je l’attends de son retour de la natation avec Raymond.

Elle vient se coucher et elle me dit :

Elle « j’ai mes règles »

Je fais la tête, j’ai l’impression d’avoir été pris pour un con. Voyant cela, elle me dit :

Elle « veux tu que je te masturbe ?»

Moi « tu ne pourrais pas me faire une fellation ? »

Elle « non, je te branle ou rien »

Vu son ton directif, si je veux qu’elle me soulage, j’accepte.

Elle m’attrape mon sexe avec sa main, me caresse doucement pour me faire bander et une fois que je bande, elle accélère le mouvement de plus en plus vite.

3 minutes après, je jouis, elle me lâche mon  sexe, elle m’embrasse sur la joue pour me dire bonsoir et se retourne.

Je suis apaisé et je m’endors serein.

 

Jeudi, vendredi, samedi, rien de particulier sinon qu’ils dorment ensemble.

Dimanche 19 décembre 1999, après le déjeuner, Sandrine me dit que vers 18h00, tous les trois nous devons avoir une discussion sur notre nouveau mode de vie pour faire un bilan après 1semaine.

18h15 je les retrouve dans le salon.

Elle « Lilian, je ne peux pas être la femme de plusieurs hommes »

Moi « tu l’as bien fait pendant plusieurs moi quand tu me trompais »

Elle « mais ce n’étais pas pareil, nous n’étions pas tous les trois ensemble »

Raymond « écoute Lilian, il va lui falloir du temps pour trouver cette situation normale »

Moi «  toi, tu as le bon rôle, je présume que le seul homme pour elle, c’est toi »

Raymond « oui effectivement, mais voilà ce que je te propose, Sandrine ne dormira plus qu’avec moi. Par contre comme au réveillon de l’an 2000 vous allez dans votre famille, elle couchera avec toi pour la dernière fois jusqu’à temps qu’elle en décide autrement et tu ne l’importuneras plus sexuellement d’accord ?»

Moi « j’ai le choix ? Je ne crois pas…. »

Elle « je sais que c’est dur pour toi mais Raymond et moi pensons que si il n’y a pas de tension sexuelle entre nous deux, nous pourrons faire plus de choses ensemble sans jalousie »

Moi « je ne sais pas, il faut que je réfléchisse un peu »

 

A ce moment là, Raymond demande à Sandrine de nous laisser seuls. Je suis surpris mais elle nous laisse.

Raymond « cela fait une semaine que je me comporte comme l’homme de cette maison, et tu n’as rien dit. Dimanche dernier, je lui ai demandé de s’habiller hyper sexy, tu n’as pas bronché, tu m’as vu lui caresser les cuisses sur le canapé, tu nous as regardé en silence. Sandrine m’a dit que tu étais tellement excité en début de semaine que lorsqu’elle t’as branlé, tu as jouis en moins de 3 minutes, alors ne me dit pas que cette situation ne te fait pas plaisir »

Moi « c’est vrai que cela m’a excité mais … »

Raymond « arrête, je sais que tu es cérébral alors je te promets que si tu acceptes notre proposition, tu ne seras pas déçu »

 

Je réfléchis, les quitter maintenant alors que c’est vrai j’étais excité comme une puce pendant la semaine précédente.

Moi « d’accord, j’accepte mais comment tu vas faire »

Raymond « je mettrais de nouvelles règles à partir du 01/01/2000 que tu apprécieras mais en attendant profite bien dans 15 jours de ton réveillon »

 

Raymond rappelle Sandrine et lui dit « Lilian accepte notre proposition » et elle me sourit en me faisant une bise sur la joue.

Elle a l’air heureuse et moi je me demande ce qu’il va se passer après ce réveillon

 

 

(à suivre)

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Images Aléatoires

  • sand0051

Concours

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés